Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Custom 62 Japan (TL62) VS Baja

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • #16
  • Publié par
    kerb
    le 04 Feb 23, 18:58
Très belle gratte et super affaire
Tireur de corner en freelance.
benmout
Magnifique telecaster !
recupe
Jolie !
Table et dos ont un très beau grain.
Si cette dame endeuillée a été aussi généreuse, c'est que tu lui inspirais confiance. Elle souhaitait sans doute que la guitare soit acquise et jouée par un passionné, et non un revendeur vautour (on en connaît).


N.B. : les annonces mal référencées et les photos pourries, c'est comme ça qu'on fait les meilleurs coups.
Il y a une quinzaine d'années, grâce à de très mauvaises annonces sur eBay, j'ai acheté un tas de meubles Mid-Century signés (s'agissant de meubles danois on parle de Danish Modern) à l'ambassade du Danemark à Paris.
Des meubles qui valaient déjà à l'époque 10 à 30 fois le prix que je les ai payés, et sans doute encore bien plus aujourd'hui.
Le gars qui s'occupait de bazarder le mobilier voulait même me refourguer à un prix défiant toute concurrence une des voitures officielles de l'ambassade que le couple royal utilisait à l'occasion de ses visites privées à Paris.
John Wood
On sait d'où vient ton pseudo maintenant !
PierredesElfes
[/img]

Bientot en vente ainsi qu'une Stratocaster Custom shop classic closet SB et une stratocaster Eric Clapton Blanche
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
quidenousdeux
Mon père étant tombé amoureux de la mienne, ça pourrait l’intéresser !
Tu en veux combien ?
Et si tu peux en dire un peu plus dessus
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
recupe
PierredesElfes a écrit :
[/img]

Bientot en vente ainsi qu'une Stratocaster Custom shop classic closet SB et une stratocaster Eric Clapton Blanche

Vraiment superbe elle aussi.
Je n'ai jamais vu un sunburst 3 tons raté sur '62 MIJ/CIJ. Finalement chez Fender, les sunbursts les plus moches sont le plus souvent sur des US.
themidnighter
J'en avais une de MIJ 62 custom. C'était une chouette guitare à part le vernis poly qui était 10 fois trop épais. J'avais changé toute l'électronique et la guitare avait un super son.

J'ai du mal avec les vernis Fender. Leur vernis poly est un sarcophage et leur vernis nitro est un peu trop collant/gluant. Alors que pourtant coté Gretsch leur poly comme leur nitro sont impeccables.
quidenousdeux
D'ailleurs je me pose beaucoup de question sur ces séries japonaises...

Savez vous quand la production de Custom 62 japonaise s'est elle arrêtée ?
On ne trouve absolument aucune information sur la sortie du modèle au catalogue.

Sachant que certaine ont été fabriquée après 2015 (la mienne a un serial de 2016 et j'en ai vu jusqu'à 201 et donc la "fusion" avec Fender.

Le dernier catalogue Fender Japan est sorti en 2012 (elle y apparait) et dans aucun des catalogues Fender (sensé pourtant les incorporer à partir de 2015/2016), elle n'apparait non plus.
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
recupe
À mon avis, il n'y a vraiment pas longtemps. Un ou deux ans.
Elle avait changé de nom il y a plus longtemps que cela (Made in Japan Traditional 60s Telecaster Custom), mais il me semble que ça restait le même instrument, avec peut-être même le même code produit (TL62B).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...