Telecaster et disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
les 2
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
vintage_tof
Apres c'est question de gouts aussi!! Moi le butterscotch blonde j'adore
YAPOUSSIE
Merci pour ton offre mais je prefere garder le son télécaster au moin en aigu car pour les graves ouilllllll...ca ouine velu ce truc pro trac dimarcouille de mes deuxio
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE a écrit :
Merci pour ton offre mais je prefere garder le son télécaster au moin en aigu car pour les graves ouilllllll...ca ouine velu ce truc pro trac dimarcouille de mes deuxio


j'ai pensé à la même config que toi pr le pro track !!!
tu peux m'en dire pluS au niveau du rendu par rapport au micro d'origine (un micro d'origine strat ou t'avais changé ta plaque d'origine ?)
YAPOUSSIE
bishop a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Merci pour ton offre mais je prefere garder le son télécaster au moin en aigu car pour les graves ouilllllll...ca ouine velu ce truc pro trac dimarcouille de mes deuxio


j'ai pensé à la même config que toi pr le pro track !!!
tu peux m'en dire pluS au niveau du rendu par rapport au micro d'origine (un micro d'origine strat ou t'avais changé ta plaque d'origine ?)


deja pour mettre un pro trac en micro manche sur une télé faut un peut agrandir le logement de celui ci +- 2mm pour le son ca demenage grave dans tous les sens du terme grosse difference de niveaux par rapport au micro chevalet qui lui est d'origine. pour le son en bref :

plus de couple a bas regime
monté dans les tours moin lineaire
consomation moindre
gain de chevaux ( 40%)
pas besoin de changer le silencieux d'echappement le son est top
un peu genre DUCATI en TERMIGNONI racing.......
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
maxsauzaie
certains trouvent quun humbucker sur une télé c un sacrilege...

jaime bcp la télé mais je vois plus son interet si elle a un humbucker, elle devient une gratte tres banale ?
YAPOUSSIE
sacrilege sacrilege !! a ce moment tout est sacrilege une pedale sur un ampli : sacrilege, c'est quoi le son " ETALON " quel guitariste ? sur quel morceau ? une télé c'est pas que le son pour moi c'est la simplicité , le poids , la forme ect....non je vois pas le sens du mot sacrilege tient rien que ca : tu branche une télé sur un marshall puis sur un fender lequel des deux son est sacrilege le son c'est un tout ca part de la tete des doigts de mediator ect ect........jusqu'a l'ampli alors faut pas me faire marrer avec les sacrilege , ma télé meme avec un double ce sera toujours une télé
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
vintage_tof
Et puis ça doit etre l'évolution la plus courante sur une télé de base ça un double en manche!!
en effet une disto de tele sa envoie le paté.si on a de bon micro en effet jé moi meme monté un double dimarzio sur un squier japonaise(é oui jé creussé ma guitare) é le résulta é epoustoufflan. attion oreille sensible sabstenir.
Maxcreed
Merci de pas écrire en SMS...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur guitare électrique...