Tenson LP

Slt,

Une LP Tenson ça vaux quoi? (en terme de qualité)
Le prix donner chez un marchant est de 425 € TTC

Il s'agit d'une gratte "D'ocazzz" en fait, une nouvelle guitare mais qui à subit un mauvais traitement lors de son transport.

Il y a des marques noirâtres sur la tête, et également un peu sur l'arrière du manche, le chevalêt est un peu patiné par endroit, ainsi que le coté du corps.

A première vue les micros, et méchaniques ne sont pas touchés.Mais je n'ai pas eu l'occasion d'y toucher.


Merci et a+
You Can
danjunior
je trouve cela assez cher sinon tu as sur woodbrass des proms LP plaintop ou standard + epiphone à moins de 400 euros .
Je pense que Epiphone est de meilleur qualité que Tenson, et surtout de meilleur reputation
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
PmDark
  • #3
  • Publié par
    PmDark
    le 05 Nov 07, 10:42
400€ c'est l'arnaque du siécle lol non franchement une tenson en neuve sa vaut allé pas plus de 200€ et encore je suis gentil
Edit: tenson lespaul chez woodbrass 189€ http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35 prend plutôt une epiphone la qualité sera largement supérieur
_TiTiZ
  • #4
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 05 Nov 07, 10:49
ouais en effet, c'est grave l'arnaque, Tenson n'aillant pas tres bonne réputation... change de cible ^^
C'est vraiment abusé de la part d'un vendeur de vouloir baiser des acheteurs néophytes comme ca ^^
Hmmm.... GRRRRRRRRRRRR!!!!


Encore heureux que je sui venue sur le forum avant de me précipité!!!

les gens sont fraiment grave des fois!

Je n'ai pas très confiance dans le fait de faire une acquisition sur le net, en vérité, je n'ai jamais rien acheter sur le net mais je pense de plus en plus à franchir le pas, le conseil des personnes tel que vous est, et je le pense, toujours judicieux et les prix sur le net vraiement moins cher.

On s'étonne que le commerce traditionnel ne se porte pas très très bien alors que celui du net explose, et bien en voilà encore une cause.


Encore un grand merci pour vos réponses


@+
You Can
PmDark
  • #6
  • Publié par
    PmDark
    le 05 Nov 07, 11:31
de rien pour les reponses tu sais si ta besoin du moindre conseil le forum et la pour sa puis les marque a éviter sont : storm (je sais j'ai fait la connerie ya 2 ans ^^) stagg et tenson
MysticalPotatoe
Je te conseillerai quand même de passer chez ton marchand et de lui faire remarquer que la gratte qu'il vend 400€ d'occase en coûte 200 neuve.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tanador
pour avoir possédé une tenson quand j'était débutant, je peut te conseiller de te prendre une gratte qui n'en soit pas une que par le look.

en gros c'est de la merde finie.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
rasta51
+1

Vraiment une arnaque énorme. Une Tenson à 400€, et d'occaz en plus.
Je plains la personne qui va se faire avoir...
Moi je trouve ça limite scandaleux
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ori
    le 05 Nov 07, 11:51
Cort G254 a écrit :
Slt,

Une LP Tenson ça vaux quoi? (en terme de qualité)
Le prix donner chez un marchant est de 425 € TTC

Il s'agit d'une gratte "D'ocazzz" en fait, une nouvelle guitare mais qui à subit un mauvais traitement lors de son transport.

Il y a des marques noirâtres sur la tête, et également un peu sur l'arrière du manche, le chevalêt est un peu patiné par endroit, ainsi que le coté du corps.

A première vue les micros, et méchaniques ne sont pas touchés.Mais je n'ai pas eu l'occasion d'y toucher.


Merci et a+


c'estla premiere fois de mes 28 ans que j'entends ce prix la pour une guitare de cette marque.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...