Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tenson : marque allemande peu cher et tres bonne!!!!

cryfingers
La marque Tenson est peu connu en France
Mais franchement niveau guitares accoustics
CA DECHIRE GRAVE
Qu'en pensez-vous?
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 17 Nov 03, 18:26
acoustique j'ai jamais essayé mais ca a l'air d'être comme stagg
bons instruments pour debutants pas trop chers
enfin me souviens quand meme qu'un copain avait une guitare tenson (en fait c etait le premier pack ke j avais vu sur feelmusic.fr alors je pensais que j acheterai ca) enfin la gratte electrique je l ai vu et c'etait de la bonne daube quand meme
jprefre stagg
Prends tes doigts, et joue !
cryfingers
Oulala t'es pas bien!
peut eut etre en electrique parce que faut dire que l'electrique ça coute cher.
Mais je peux te dire que j'ai une Tenson accoustic depuis un an et elle m'a couté 170 €
Et elle sone la salope!!!!
Tous les guitaristes que je connais on kiffé son son
Il est clair que Stagg c'est de la merde!!!!!!!!
pabloo
  • #4
  • Publié par
    pabloo
    le 17 Nov 03, 18:32
nan stagg c po de la merde
font de tres bonne sbatteries pour les debutants et tous les autres instruments genre violons trompettes ils les font pour 200€ je trouve que ca donne meme un peu en electrique
et bon tenson l electrique coutait 220€ avec un ampli 10W coxx et un diapason ..
Prends tes doigts, et joue !
spad
  • #5
  • Publié par
    spad
    le 17 Nov 03, 18:52
8O RECORD BATTUT j'ai crus qu'il affichait une photo, mais NON c'est l'avatar le plus enorme que j'ai vu
cryfingers
désolé c'était une erreur d'URL!!!!!!LOLOLOLOL
pabloo
  • #7
  • Publié par
    pabloo
    le 17 Nov 03, 18:54
lool
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 03, 19:00
...
cryfingers
Bon j'aimerai que quelqu'un me dise au moins qu'il est d'accord avec moi sur les accoustic de Tenson
alphamu
8O ben désolé..je connais pas la marque...
jery
  • #11
  • Publié par
    jery
    le 17 Nov 03, 19:41
saigonconseil95 a écrit :


Et elle sone la salope!!!!

Il est clair que Stagg c'est de la merde!!!!!!!!





On parle gras dans le 95
romaing
Moi j'ai eu l'occasion d'essayer une acoustique Tenson (enfin 3 mais c'était le même modèle), elle était à 185€ en magasin donc en considérant la marge du mag. variable, ça devait être celle que tu cites.

Elle avait un binding (si on eput appeler ça comme ça) tout dégueu qui bavait sur toute la longeur du manche, en bref une finition assez perfectible. Sur les 3 guitares essayées, l'action des cordes était très basse, et à la place des cordes on avait l'impression de jouer sur du chewing-gum.

Pour résumer en ayant essayé pas mal de guitares acoustiques "entrée de gamme" ce jour là (on cherchait une gratte avec un pote pour les vacances au camping lol), c'est l'une des plus mauvaises que l'on ait eu entre les mains.

Maintenant si le son te plaît tant mieux, le fait que tu te régales avec c'est le principal.

Citation:
Tous les guitaristes que je connais on kiffé son son


Citation:
On parle gras dans le 95


faut croire aussi qu'on entend mal
JE SUIS FIER DE MAR GUITARE ELECTRIQUE TENSON MOI !!!!
oui messieurs ! c'est ma 1ere gratte electrique que j'ai eu pour 99 € sur ebay allemand avec les ports et frais de banque (je l'ai gagnée à 76€) avec un ampli 20W de chez OSMOND (ttention!!) avec overdrive meme !!!!
hé bin ca me suffit amplement pour ce ke je veux faire et g jamè joué sur une gibson c ptete pour ca oci, nivo finition je trouve ca correct pour le prix : y a meme un truss rod des mécas bain d'huile etc...
à l'origine je suis violoncelliste depuis 10 ans alors la guitare c surtt pour me marrer
sur ce @+ et vivent les guitares tenson !!!!!
romaing
Et des Larousse et petits Roberts ils en vendent pas sur Ebay par hasard ?
piranha62
moi et mon pote on a 2 guitare tenson moi une alectro accoustique et lui un folk au bout de 2 mois la guitare a tendense a faire apparaitre des faille et les cordes casses

En ce moment sur guitare...