Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TonePort Line 6 UX2 sur Windows XP PRO

Forum Line 6
Forums
OldskOOl Oreÿ
Yop!J'me suis acheté la carte son externe Toneport Line 6 mais avec le bol que j'ai,j'ai pu m'en servir qu'une semaine car mon pc a commencé a ramer a cause d'un virus probablement que mon anti-virus ne détecte pas...
Seulement mon windows xp était craqué (hiennnnn pas biiiiennnnnnn...!!!!) un pote qui m'avait fait 1 ti dépannage.Bref,il me faut 1 cd original pour la réinstallation donc j'hésite a m'en acheter un sur ebay avec liscence,car c'est tjrs galére pour en optenir un!

j'ai vu principalement des cd de windows xp PRO sur ebay.
La Question:La TonePort fonctionne pour windows XP (mais tout les XP,ou que le XP de base??) car si je prends un windows XP PRO,et que la toneport ne fonctionne qu'avec Windows XP (de base) je l'ai dans le baba au rhum...si vous voyez c'que j'veux dire!
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 07 Nov 07, 19:07
attention à l'achat de windows sur ebay, tu peux tomber sur des contrefaçons ou des trucs pas très clair, parcequ'honnêtement les xp pro, à par en entreprise, en dehors c'est très souvent des versions crackées.

sinon n'importe qu'elle xp fera l'affaire, il y a peu de différence, seulement quelques trucs en plus dans la version pro, par contre pense bien à installer le service pack2 de windows xp, je crois que les logiciels line 6 le demande.
RetourEnVille
Et pourquoi te prendre un XP PRO ? L'édition familiale est suffisante si tu es un utilisateur "landa" (Tu as besoin de fonctionnalités réseaux ou de sécurité avancées ? Pourquoi la version pro ? )
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
OldskOOl Oreÿ
C'est vrai scoual,mais je ne savais pas trop sur quel topic placer ce sujet a vrai dire...mais merci du conseil.

Pour répondre a ta question RetourEnVille,je voudrais le Pro car j'ai vu principalement des versions Pro sur ebay,j'ai alors fait confiance a mon instinct de déduction qui me dit que vu qu'il y a une grande majorité de Pro sur ebay,c'est que la version Pro doit etre plus compétante.Et selon la confirmation d'un ami,c'est le cas.
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 08 Nov 07, 07:27
pour un utilisateur famillial, les plus de la pro n'ont pas d'intérêt, elle n'est pas plus compétente, pour l'utilisation que tu as (je suppose) elle n'est pas plus compétente qu'une famillial.


ton instinct de déduction je m'y firais pas trop, c'est peut être aussi parceque pas mal de license de win xp pro peuvent être récupéré dans une entreprise et mis en vente sur la bay (au dépend de l'entreprise biensur), ça c'est déjà vu et à mon avs y en as toujours.

sinon ça peut être aussi des contrefaçons, alors pourquoi des pro? tout simplement parcequ'il est facil de berner les gens qui vont déduir la même chose que toi, les pro, c'est pro donc c'est mieux, etc...


tu pourras pas dire que je t'ai pas mis en garde, fait aussi attention à la version, pense bien à prendre une version française à moins biensur que de te retrouver avec un windows en anglais (au mieux) ne te dérange pas.


après tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu .

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...