Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Osiris86
belle trouvaille ! elle est en bon état ?
J'aime assez le design de la tête.
N'hésite pas à mettre d'autre photo
Glam ND
Osiris86 a écrit :
belle trouvaille ! elle est en bon état ?
J'aime assez le design de la tête.
N'hésite pas à mettre d'autre photo


Oui en très bon état... il y avait encore certains plastiques de protection. Vendu par un magasin sur Reverb, un seul utilisateur qui l a beaucoup laissé dans son flight visiblement.


Ltd lynch 2



Ltd lynch 3
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Eikichi
Alléluia!


Sainte LP
[/img]

Désolé pour l'absence de cadrage, la journée fut longue
jugejackson
Eikichi a écrit :
Alléluia!


Sainte LP
[/img]

Désolé pour l'absence de cadrage, la journée fut longue


Edwards ? Navigator ?
Eikichi
C'est une Edwards. J'avoue avoir pris la photo de manière à semer le doute

J'avais déjà eu une LP92CD que j'ai vendue il y a plusieurs années. Je l'ai regrettée et ai tenté de contacter mon acheteur pour la lui racheter. Sans réponse, j'ai fini par en commander une neuve, la 130CD, en janvier 2022... La voici arrivée !

Je pensais qu'entre la 92 et la 130, seul le prix avait évolué, mais j'ai l'impression qu'ici le manche est beaucoup plus "fat", à la Gibson, contrairement à mon ancienne 92 dont le manche était dans mes souvenirs beaucoup plus fin!
jugejackson
Eikichi a écrit :


Je pensais qu'entre la 92 et la 130, seul le prix avait évolué, mais j'ai l'impression qu'ici le manche est beaucoup plus "fat", à la Gibson, contrairement à mon ancienne 92 dont le manche était dans mes souvenirs beaucoup plus fin!


Ca se rapproche peut-être plus des profils de manche des Navigator qui sont plus "fat" que les Edwards (j'avais eu une E-LP-130LTS de 2007 et le manche était assez fin).
Bonjour à tous
Après pas mal de lecture et de très belle choses vu par ci par là????

Je me lance à vous présenter mes instruments



Photo de famille


J ai repris la guitare il y a 2ans avec l ec256 puis après quelques mois l Iron Cross c’est présentée à moi. Ensuite pour tester j ai eu l epiphone qui ne me convenait pas à cause du poid mais superbe pelle à jouer. La truckster a été surtout un coup de cœur pour le fun mais j avoue que les EMG 60/81 ont un son assez différent des JH de l Iron Cross



Trucster


Puis l occasion d avoir une truckster grise s’est présentée également alors pourquoi pas… ????

Mais les 3 signatures Hetfield sont assez semblables alors je me suis séparé des deux truckster et….



Dream


Aujourd’hui j ai trouvé mon combo parfait
Eikichi
J'ai eu une Snakebyte et j'en conserve un excellent souvenir ! Le chanfrein d'avant-bras rend cette explorer-like particulièrement confortable.

Il faudrait que je fasse également une photo de famille...
Osiris86
@Eikichi , enfin. !!!
niveau épaisseur de la table c'est comparable à du Gibson LP ? ou plus fin ? et niveau poids ca va ?
Osiris86
Kurtkiller a écrit :
Bonjour à tous
Après pas mal de lecture et de très belle choses vu par ci par là????

Je me lance à vous présenter mes instruments



Photo de famille


J ai repris la guitare il y a 2ans avec l ec256 puis après quelques mois l Iron Cross c’est présentée à moi. Ensuite pour tester j ai eu l epiphone qui ne me convenait pas à cause du poid mais superbe pelle à jouer. La truckster a été surtout un coup de cœur pour le fun mais j avoue que les EMG 60/81 ont un son assez différent des JH de l Iron Cross



Trucster


Puis l occasion d avoir une truckster grise s’est présentée également alors pourquoi pas… ????

Mais les 3 signatures Hetfield sont assez semblables alors je me suis séparé des deux truckster et….



Dream


Aujourd’hui j ai trouvé mon combo parfait


belle collection !
seule la truckster est manquante à mon "palmarès" , j'en voulais une noire mais la couleur de la touche m'a toujours rebutée, si seulement ils l'avaientt fait en ébène..

Faut que je me motive aussi à faire un photo de groupe
Eikichi
Osiris86 a écrit :
@Eikichi , enfin. !!!
niveau épaisseur de la table c'est comparable à du Gibson LP ? ou plus fin ? et niveau poids ca va ?


Il y a bien une table érable selon les specs du site, mais de là à te dire son épaisseur

De manière générale, au niveau épaisseur du corps etc, je ne vois pas spécialement de différence avec une Gibson. Même le poids...
Elle n'est pas légère, c'est une certitude!
Osiris86 a écrit :
@Eikichi , enfin. !!!
niveau épaisseur de la table c'est comparable à du Gibson LP ? ou plus fin ? et niveau poids ca va ?


Niveau épaisseur sur la Snakebyte elle fait 3,9cm et le poids de la mienne modèle 2014(car j ai eu l’occasion d essayer avant de me trouver celle ci d occasion un modèle 2022 qui m a semblé bien plus légère) est de 4kg300
Pirloutt
Ayant utilisé presqu'un an une ESP, je reviens sur LTD qui présente un super rapport qualité prix.
Rustedcans
Hello,
Nouveau venu sur ce topic, car néo possesseur d'une ESP Eclipse FT de toute beauté.
J'avais déjà eu une LTD EC1000 il y environ 10 ans, très bonne guitare, montée avec des Seymour APH-II, corps slim, standard quoi.
Là j'ai trouvé d'occaz cette magnifique Eclipse avec les Fishman Fluence classic, qui sont vraiment bluffants. Moi qui était septique est assez réticent aux micros actifs, je trouve que le rendu est très proche des micros passifs.
Par contre là où je suis sur le derrière, c'est côté fabrication et finitions, c'est du top niveau, ergonomie parfaite, jouabilité extrême, un niveau de lutherie qui n'a rien à voir avec la production Gibs ou Fender, encore que Fender US c'est quand même pas mal, après manche vissé pas de table rapportée, c'est moins compliqué à produire.



ESP Eclipse FT
[/img]
"There's no money above the 12th fret."

En ce moment sur guitare électrique et ESP...