Transporter sa guitare en voiture :p

Bonjours a tous , alors je fais juste une petit sujet rapide , voila je vais descendre dans le Périgord chez mes grand parent et j'aimerais y emmener une de mes guitare , mais voila il ya 7h de voiture et je voudrais savoir si pour ma guitare cela ne changerais pas quelque chose sur le manche ou autres je sais pas trop :/
sam1366
Une bonne housse ou un etui, evite effectivement qu'elle soit en plein soleil et c'est bon ce sera pas la première qui voyage !!
sam1366 a écrit :
Une bonne housse ou un etui


J'ai effectivement un etuit epiphone que j'ai eu avec ma les paul :p , oui c'est sur c'est pas la première qui voyage mais on ma dit que moin d'humidité rendrai le manche friable alors je préfère demander quoi :p
Du coup je la m'est dans l’étui puis dans le coffre et ça risque pas trop ? :p
fredyshred a écrit :
Non. Et t'aurais pu au moins consulter google avant de faire un Nième daubic


Figure toi que je l'ai fais et que j'ai juste trouvé des truc concernant l'avion et le train et non le transport en voiture comme dans mon cas
308NATO
TrashAlex a écrit :
Bonjours a tous , , voila je vais descendre dans le Périgord chez mes grand parent et j'aimerais y emmener une de mes guitare ,

T'es un grand malade toi...tu vois à quoi elles ressemblent les guitares qui passent en Périgord!
http://www.lutheriephilosophale.com
308NATO a écrit :
TrashAlex a écrit :
Bonjours a tous , , voila je vais descendre dans le Périgord chez mes grand parent et j'aimerais y emmener une de mes guitare ,

T'es un grand malade toi...tu vois à quoi elles ressemblent les guitares qui passent en Périgord!
http://www.lutheriephilosophal(...)uitar


Je sais pas comment je doit le comprendre x)
308NATO
Avec humour

PS: Vergnaud est un véritable génie.
308NATO a écrit :
Avec humour

PS: Vergnaud est un véritable génie.



Je penser bien a de l'humour :p
Le Corbusier
Dans son étui, et l'étui dans le coffre pour éviter que le soleil ne cogne directement sur l'étui.
Si la voiture est climatisée, c'est mieux. Si le coffre est également climatisé, alors c'est un voyage en 1ère Classe pour ta guitare !
Le Corbusier a écrit :
Dans son étui, et l'étui dans le coffre pour éviter que le soleil ne cogne directement sur l'étui.
Si la voiture est climatisée, c'est mieux. Si le coffre est également climatisé, alors c'est un voyage en 1ère Classe pour ta guitare !


Je n'ai pas le coffre climatisé malheureusement alors pas de premier classes :p

Merci pour vos réponses je peux partir en vacances tranquille du coup :p

Bonnes vacances et bonne guitare a tous merci !

En ce moment sur guitare électrique...