Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un choix Cornélien (Yamaha/Takamine/Ibanez/Cort)

Forum Ibanez
Bonjour.

N'ayant plus ma Cort E70, j'ai dans l'intenstion de m'acheter une Guitare un peu au dessus, une électro accoustique notamment.

Je n'ai aucun concert en vue, mais une électro accoustique tout de même. On ne sait jamais, un jour, bientôt je serai amenée à brancher ma guitare, un groupe pourquoi pas, alors autant prendre les devants. Pour le matos, on verra ça plus tard. Je veux uen gutare assez solide, résistante parce qu'il y a de grandes chances que je garde la future assez longtemps. Tout ça aussi pour dire que dans un premier temps, je ne la brancherai pas.

Mon budget est de maxi 300 euros, au delà je ne peux pas. Je suis aussi consciente qu'une électro accoustique à ce prix n'est pas une gratte extra mais bon, je ne suis pas professionnelle non plus.

Pour le moment, j'en ai répéré quelques unes.


Pour commencer, Yamaha APX500. J'ai entendu dire que c'étaient des guitares solides et une marque fiable. J'ai regardé, accordeur intégré, c'est cool ça, un plus selon moi.


Takamine EG-260. J'aime la finition mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup? On m'avait dit aussi qu'il fallait éviter les Takamine en dessous de 800 euros car on payait plus la marque que la qualité, dévancées par d'autres.

Ibanez AEL-10E. Pas trop d'avis mis à part que Ibanez, je crois, est fiable.

Cort SFX1



Qu'en pensez- vous? Crtiques bienvenues.

Par ailleurs, si vous avez d'autres guitares à me proposer, je ne dirais pas non .


Merci d'avance.[/url]
Fatality38
les avis pour laz ibanez sont un peu bof ... en électrique d'apès eux ça va mais l'acoustique est plat. Moi je te conseillerais quand même une acoustique pour 300 euros tu pourrais avoir ça : http://www.thomann.de/fr/cort_(...)0.htm

en plus vu le rabais qu'elle a je sauterai sur l'ocassion dommage que mon budget soit de 200

ouali oualou ++

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...