Une 7-cordes ESP pour Carpenter (Deftones)

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nonosbike
c'est deja plus abordable comme jouet!!!est ce que cela justifie 300% d'ecart de prix??Je sais pas faudrait avoir le plaisir de tester pour savoir!

Vous pensez qu'on peut avoir un son proche de deftones avec cette gratte ou faut en plus avoir un ampl ide taré?
et est ce que une sept cordes est vraiment nescessaire pour du deftones,
parce que avec le peu de matos que j ai sa sonne correct(bien sur il manque quelque chose,des doigts entre autres!)mais bon....
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
  • #16
  • Publié par
    sheng
    le 02 Feb 06, 10:03
Je m'etais renseigné sur les sites de vente allemands et ils ont des ltd sc 607 une fois tous les 2 ans.
Moi je pense que les 300% sont justifiés, ESP c'est vraiment de la meilleure came que LTD. Simple avis personnel, j'ai jamais essayé une vrai ESP.
C'est honteux de pas pouvoir se procurer un ltd sc 607 en France!
Pour le son deftones, je pense qu'il faut un matériel de folie en plus de la belle ESP qui va bien.
Conclusion: c'est trop chère la guitare!
Re-conclusion: c'est trop chère la zik!
Quand on fait des pâtes, on en fait toujours trop.
pitschifter
Bien j'utilise un tonelab et une roxane et je dois dire que tu peux approcher un bon niveau gain comme celui de carpenter.Je ne dis pas que tu auras le son mais un son pas dégeu pour jouer du deftones.
Sinon ça config c'est esp+jmp1 marshall+power amp marshall+qqus effets.Tu devrais trouver ça dans "le matos des pros"
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
sur le dernier album steph joue sur 7 cordes, donc on va dire que c'est bien d'avoir une sept cordes si tu veux jouer des chansons du dernier... apres une sept cordes c est bien en deuxieme guitare

apres c est pas avec que la guitare que tu va "sonner" deftones car steph a pas mal de matos derriere ses grattes
nonosbike
oki c cool!de toute facon je prend deja pas mal de plaisir a jouer du deftones avec du matos "light"!

j'aimerai bien tester cette ltd sc 607,ça doit etre sympa.esp c'est clair c'est du super matos et puis pour les pauvres y a du ltd!!!

de toute facon il me manque 50 kg pour jouer comme lui!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
salut !
pour renseignement, je part a New York dans un mois et justement je vais tester ce modèle là. s'il me plait je reviens avec (750€ là bas). je pense que c'est une bonne guitare. la différence entre esp/ltd, c'est que c'est made in Japan et que les bois sont meilleurs. mais franchement, ça me changera de mon RG3421... !!
Pour la france, presque aucun magasin ne px l'avoir car la politique d'ESP c'est "livraison de 6 unités par modèle" et bien sur... personne ne réussirai à vendre 6 modèles comme ça...
nonosbike
ils font vraiment ça esp,c'est six modeles identiques ou rien???

comme gibson qui demande de prendre des assez grosses commandes en même temps,mais au moins,les revendeus peuvent sélectionner des grattes diferentes!

ce sont des rumeurs,ou c'est la realité???
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
  • #22
  • Publié par
    union
    le 04 May 06, 20:09
aller voir sur le site esp vous aller voir toute les guitares qui sortiront dans un ans en france par ex des viper avec des micros seymour duncan etc

En ce moment sur guitare et ESP...