Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une collection particulière de Fender pour... Saint Laurent

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La question est ....Est ce que le Super Reverb sonne mieux en Noir avec ce logo YSL ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jun 23, 13:10

2400€ la cassette la concurrence a du souci à se faire ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lärry
Blow Up a écrit :
Sur la page de la strat du mag en ligne YSL. Ils vendent aussi des t-shirts relics de Nirvana à 1700 balles

https://www.ysl.com/fr-fr/nirv(...).html


Nan mais… 
"PIÈCE VINTAGE SÉLECTIONNÉE PAR SAINT LAURENT EN COLLABORATION AVEC KELLY COLE. SAINT LAURENT N’A AUCUNE AFFILIATION AVEC LES ARTISTES OU LES ŒUVRES QUI Y SONT REPRÉSENTÉS. LES COPYRIGHTS, MARQUES DÉPOSÉES ET DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE SONT LA PROPRIÉTÉ DE LEURS TITULAIRES RESPECTIFS."

Ce bon vieux Yves est revenu d'entre les morts avec Kelly pour aller shopper un tshirt vintage sur lequel ils n'ont aucun droits pour le revendre avec une plus value de racro de ses morts.

Ça me choque 1000 fois plus que n'importe quelle strat à 10500 balles.
A million flies can't be wrong.
ZENABI54
Trop noir pour moi .....je suis degouté !
cette guitare n'a aucun intérêt, à part peut-être pour les spéculateurs !
les dernières révélations sur st-laurent et son mentor p.bergé font que je préfère être très loin de ces "vibrations" pour faire ma musique...
PS : j'ai jamais compris pourquoi payer (plus cher !) pour faire l'homme sandwich dixit les mecs qui portent des t-shirts chanel ou autre balenciaga...
mac, logic, apollo, neuman, etc
Slyonline2
Lärry a écrit :

Ce bon vieux Yves est revenu d'entre les morts avec Kelly pour aller shopper un tshirt vintage sur lequel ils n'ont aucun droits pour le revendre avec une plus value de racro de ses morts.

Ça me choque 1000 fois plus que n'importe quelle strat à 10500 balles.


+1
Pareil pour https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1

Pire que les pires rockstars.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
olivier R
Très bonne idée de com ! Il y a toujours de nouveaux segments à explorer, ici les collectionneurs et autres gratteux blindés..
Pourquoi pas, le luxe fait toujours rêver. A défaut, il fait jaser

En ce moment sur guitare électrique et Fender...