Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une drole de 'Martin'..

Forum Martin
Forum
bendpulloffhammer
en rentrant de vacances , quel ne fut pas mon plaisir de recevoir le catalogue Us 'Elderly, et en le feuilletant ma curiosité a été attirée par cette guitare de la série Martin alternative avec micro et vibrato bigsby , elle est très loin des Martin que l'on connait et je me demande quelles sortes de cordes doit on utiliser sur une guitare pareille (après verification sur le site Martin il s'agirait des light jazz) mais surtout quel son elle peut produire ? des avis ? si je l'ai mis dans guitare électrique , c'est que je ne suis plus sure d'avoir affaire à une acoustique , voire E/A

http://www.martinguitar.com/gu(...)da4db
ce sujet va faire un tabac !
Nevermind05
Je dirais un melange d'electro-acoustique et de holow body, pcq y a kand meme un micro si je ne m abuse
raoul31
8O
Franchement je la trouve pas moche... Après faut voir comment ça sonne parce que ça a l'air un peu space quand même !
-Dah-
  • #4
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Aug 04, 18:39
20000€? mwé... ah nan 1500$! c'est pas cher dites! :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bendpulloffhammer
Nevermind05 a écrit :
Je dirais un melange d'electro-acoustique et de holow body, pcq y a kand meme un micro si je ne m abuse

oui et le micro est un Dimarzio Fast Track 2® Humbucker w/ Coil Tap Switch... c'est assez étrange comme gratte , a titre indicatif elle vaut dans les 1200/1400 $ .. vraiment curieuse de l'entendre

En ce moment sur guitare électrique et Martin...