Une epiphone sg avec le mancher bolter

Forum Epiphone
Forums
ghauss van dorp
Bon et bien une epiphone sg avec le manche bolter est il une serie tres bas de gamme ou sa change rien? Surtout au point de vue de la lutherie (bois) .Car les pik up peuvent etre changer, en voir une a bon prixx vaudrait- elle la peine?
Droopy22©®
si t as un manche vissé ca coute moins cher et le sustain est moins important
une SG a manche vissé c est une bas de gamme (deja qu epiphone ca vol pas bien haut, j vois deja les possesseurs d epiphone se lever pour protester, mais j en ai 2, j en ai eu une 3e, et donc je maintient mon opinion)
partant de la mettre des micros haur de gamme sur une gratte de cette qualité c est pas forcement le meilleur investissement a faire
sauf si tu gardes les micros d origine dans un coin
le jour ou t as une vraie gratte mais des micros qui te correspondent pas tu remets la SG d origine et tu mets tes bons micros sur la bonne gratte
beaucoup de temps pour un resultat pas forcement probant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ghauss van dorp
mais le bois utiliser est ils quand meme potable ou c est simplement une cochonnerie je ne suis pas un gran joueur suis quand meme limiter ( tunnel carpien) c est simplement pour m amuser a et j aime les sont grave et lourd. et surtout le model sg
Droopy22©®
j irais pas dire que c est une cochonnerie mais c est pas non plus mirobolant comme qualité
maintenant je connais pas super bien cette gratte, donc te dire si le changement de micros va changer grand chose j en sais trop rien
un pote en a une avec manché collé (je sais pas si il a d autre difference que cette jonction de manche entre les 2) et le changement de micros lui a ete benefique en pas mal de point (plus de peche, plus de precision et d attaque en solo, plus de "presence" et de "poids" en rythmique)
les autres membres du groupe ont egalement noté et apprecié ces ameliorations
mais c est pas tout a fait le meme modele que le tiens (que je ne connnais pas des masses)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...