Une JEM 7 pour 100 euros??

Forum Ibanez
Forums
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Aug 05, 18:41

il reste 6 jours avant la fin des enchéres
jppagey
c'est bizarre en effet, soit il s'est gourré en rentrant le prix de départ soit il va la retirer sans la vendre, le prix est ridiculement bas pour une guitare de ce prix là surtout que le mec dit qu'il la vend pour pouvoir enregistrer un album donc avec 103 $ il ne va pas aller loin.

Il a de bonnes évaluations en général pourtant mais à mon avis il ne la vendra pas, sinon attend la cloture pour enchérir
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
nikoguitars
toi t'as rien compris au systeme d'encheres...
ca s'trouve elle se vendra 1000 euros...100 euros c'est le prix de départ...
faut tout leur expliquer...
jppagey
niko45 a écrit :
toi t'as rien compris au systeme d'encheres...
ca s'trouve elle se vendra 1000 euros...100 euros c'est le prix de départ...
faut tout leur expliquer...


merci j'ai parfaitement compris comment ça marche, mais la gratte est déja en vente depuis 7 jours, il en reste 6.

Pour le moment les enchères ont fait monté le prix de départ de la guitare de 150 $ , je doute très fortement qu'elle atteigne les 1000 $, le prix va à peine monter jusqu'à la fin de l'enchère où il y aura des enchères de dernière minute pour l'avoir. Voilà maintenant si le mec a été suffisament bête pour ne pas fixer un prix minimum tant pis pour lui.

mais merci pour la leçon pleine d'humilité sur le fonctionnement des enchères
backdoorman
c bizarre que ça monte pas mais si c comme ça, renchérissons!!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

nikoguitars
les encheres grimpent toujrs les derneire 24heures....va plus souvent sur ebay et tu le saura...j'vend beaucoup de matos sur ebay...le prix double ou triple parfois dans les dernieres 3 heures de la vente...
Galahad63
l'autre jour une Peavey WOlfgang standard est restée 1semaine à moins de 150 euros , a doublé à 24h de la fin et s'est finalement vendue 1100€.

En plus, il faut se méfier, certains vendeurs, pas content de l'évolution des enchères, enchérissent eux mêmes pour faire monter (avec un autre pseudo of course) et finissent parfois par racheter leur propre matos pour ne pas brader la gratte et la remettre en vente plus tard (un tour pour rien quoi).......

alors non rien de bizarre, seulement la routine sur ebay....et ses utilisateurs qui ne jouent pas vraiment le jeu des enchères.

Et dis toi bien qu'il n'y a aucun intérêt à enchérir une semaine avant la fin si ce n'est montrer que tu es intéréssé (erreur!!!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Aug 05, 23:35
niko45 a écrit :
les encheres grimpent toujrs les derneire 24heures....va plus souvent sur ebay et tu le saura...j'vend beaucoup de matos sur ebay...le prix double ou triple parfois dans les dernieres 3 heures de la vente...


+1
AethelBridd
L'enchère est maintenant à 510 dollars (420 euros) et il reste encore 6 jours donc ce n'était pas trop la peine de s'inquièter : ça monte, ça monte.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
nikoguitars
evidemment.....yen a qui y connaissent vraiment rien...
nhyt
  • nhyt
  • Special Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    nhyt
    le 21 Aug 05, 11:46
Ouai mais ça va monter comme niko 45 dit dans les dernières 24H Voir meme dans les dernières minutes faut pas s'en faire
Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    pocky
    le 21 Aug 05, 12:24
jppagey a écrit :
niko45 a écrit :
toi t'as rien compris au systeme d'encheres...
ca s'trouve elle se vendra 1000 euros...100 euros c'est le prix de départ...
faut tout leur expliquer...


merci j'ai parfaitement compris comment ça marche, mais la gratte est déja en vente depuis 7 jours, il en reste 6.

Pour le moment les enchères ont fait monté le prix de départ de la guitare de 150 $ , je doute très fortement qu'elle atteigne les 1000 $, le prix va à peine monter jusqu'à la fin de l'enchère où il y aura des enchères de dernière minute pour l'avoir. Voilà maintenant si le mec a été suffisament bête pour ne pas fixer un prix minimum tant pis pour lui.

mais merci pour la leçon pleine d'humilité sur le fonctionnement des enchères


C'est pas vraiment sa le truc mais c'est un peu sa.
En gros quand t'encheri sur ebay tu peux mettre un prix max a ne pas depasser. Le Truc c'est que le vendeur lui il pousse le prix de facon a te faire monter jusqu'a ton prix max. Une fois qu'il a mis ton prix max lui il va se rendre tout de suite parceque sa se bloquera sur ce prix et pas a l'unité au dessus. Mais comme toi tu achetes et lui il vends l'enchère elle est automatiquement pour toi et pas pour lui.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
nikoguitars
nhyt a écrit :
Ouai mais ça va monter comme niko 45 dit dans les dernières 24H Voir meme dans les dernières minutes faut pas s'en faire


c'est clair !!
le mec a l'origine de ce post : JEM pour 100 euros est vraiment naif...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...