Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une washburn ?

Forum Washburn
Forum
chocoboy
bonjour a tous !
Voila j'ai un petit problème je cherche partout la reference d'une washburn que j'ai essayé hier au magasin milonga de henin beaumont. C'est une electrique noire on dirait une idole series si je me souviens bien mais deplus sur la tete il y a une tete de mort , elle est noire mat. Voila si quelqu'un peut m'aider. Ah derniere detail elle coute dans les 600 €

Merci beaucoup
Le funk y'a que ca de vrai
Glory-us
elle quand meme jolie les washburn
And All At Once The Crowd Begin To Sing
chocoboy
ouai elle ressemble a celle la, mis a part que il n'y a pas le logo washburn sur la tete mais une tete de mort ! et sur le site on la voit pas
Le funk y'a que ca de vrai
podemayo
par contre 600 euros c'est beaucoup trop, elle est vendue 350$ aux US, en sachant que tu peux avoir la WI66 (720$ aux US) à 660 euros -> Gillou
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 04, 17:05
Ici, la WI65 fait 630 € - 20% = 504 €. Je l'ai en stock, on peut l'avoir en 24h...
La WI66 n'est pas tout à fait la même, elle a une table érable pommelé, prix 829 - 20% = 663 € avec fly case...En stock aussi...
chocoboy
ouai t'as gagné podemayo!!! c'est celle la que j'ai essayé !!! entre cette guitare et une yamaha AES 620 laquelle est la plus adaptée pour jouer rock , blues, funk . Je les ai essayé toutes les deux , elles ont a peu pres le meme prix , toutes les deux agréables a jouer. VOus en pensez quoi ?
Le funk y'a que ca de vrai
podemayo
chocoboy a écrit :
ouai t'as gagné podemayo!!! c'est celle la que j'ai essayé !!! entre cette guitare et une yamaha AES 620 laquelle est la plus adaptée pour jouer rock , blues, funk . Je les ai essayé toutes les deux , elles ont a peu pres le meme prix , toutes les deux agréables a jouer. VOus en pensez quoi ?


si t'as aimé les deux prends la yamaha.

oublies la WI44 pour une raison simple : elle est trop chère et je suis sûr qu'il réussirait pas à la fourguer à ce prix si y'avait pas une tête de mort dessus.

t'as pas trouvé le manche de la yamaha énorme ?
chocoboy
non ca va , vu que j'ai des grandes mains , ca m'a choqué plus que ca. et puis je suis pas trés compliqué j'ai joué sur un bout de bois avec 6 cordes qui ressemblait a rien pendant lgtps. Je vais acheter une guitare electrique la AES 620 me paraissait etre un bon investissment avec un bon rapport qualité prix. Que reproche t on a ces guitares ? un manche trop gros c'est ca ?
Le funk y'a que ca de vrai
podemayo
chocoboy a écrit :
non ca va , vu que j'ai des grandes mains , ca m'a choqué plus que ca. et puis je suis pas trés compliqué j'ai joué sur un bout de bois avec 6 cordes qui ressemblait a rien pendant lgtps. Je vais acheter une guitare electrique la AES 620 me paraissait etre un bon investissment avec un bon rapport qualité prix. Que reproche t on a ces guitares ? un manche trop gros c'est ca ?


pour le manche c'est juste un avis personnel, je crois que y'a pas grand monde pour lui reprocher quelque chose en terme de qualité pure, après y'a les gouts et les couleurs...

les yamaha c'est un peu comme les godin, ça tient grave la route.

par contre les 600 euros pour la WI44 c'est du foutage de gueule.
Gillou
Tu ne confonds pas avec la WI64 ? Elle fait 449 €....
podemayo
Gillou a écrit :
Tu ne confonds pas avec la WI64 ? Elle fait 449 €....


bein écoutes il l'a reconnu sur photo donc je pense que c'est bien la WI44, maintenant peut-être que y'a confusion au niveau du prix.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...