Upgrade Epi Les Paul

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
agnesfred
guitare garage... la main d'oeuvre est dans les 23euros...


quand viedra le moment de refaire le cablage de mon epi, je vais vous embéter jusqu'à ce que quelqu'un m'envois un dessin de cablage TRES précis.... et j'espère qu'il y aura, à ce moment là, des âmes suffisement charitables pour m'aider...
agnesfred
bibi a écrit :
ça le fera t'inquiète !

MERCI D'AVANCE !!!!!
TheHardJack
J'ai un pote qui me déconseille guitare garage car il m'a dit qu'on lui avait du gros caca sur sa gratt!! Il préfère m'acheter une Gibson plutot que d'aller chez eux, c'est pour vous dire!!
Je suis dans le meme cas, je voudrai refaire l'électronique de mon Epi SG donc je crois qu'on va devoir travailler en colaboration DD
ArcadeFire-Interpol
Connaissez vous le prix en france pour les mécas à bloquage Schaller et Grover???
Est-il possible remplacer le switch 3 positions par un 5 positions pour splitter les micros???

Merci
agnesfred
pour le selecteur je sais pas mais tu ne préferais pas utiliser un bon vieux 3 positions et mettre un potar push pull pour splitter tes micros ?
ça me parait mieux...
ArcadeFire-Interpol
agnesfred a écrit :
pour le selecteur je sais pas mais tu ne préferais pas utiliser un bon vieux 3 positions et mettre un potar push pull pour splitter tes micros ?
ça me parait mieux...


Oui mais le push pull il s'installe ou sur une Les Paul?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    youpi
    le 19 Nov 2003, 19:15
tu remplaces chaque potar de volume par un push/push qui va splitter le micro en question.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    youpi
    le 19 Nov 2003, 19:35
Si, au volume.
Mais une push/push c'est pas un switch (interrupteur), c'est juste un potentiomètre qui a une position haute (quand tu tournes ça règle le volume mais avec une seule bobine sur les deux) et une position basse, la même chose mais avec les deux bobines, normal quoi !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
agnesfred
moi je te conseil:
1 push pull pour splitter les deux micros d'un coup !

En ce moment sur guitare et Epiphone...