Utilisateur esp

Forum ESP
Forum
  • #1
  • Publié par
    kryest
    le 16 Oct 05, 21:47
qui utilise les guitares esp parmis vous et quel sont vos avis par rapport à des marques comme gibson, prs, godin, ibanez et jackson?
( Greg )
Le lien ? de mon topic ?
damienb
bonnes grattes, si t'es riche....

fait gaf sur le forum ya des types qui jurent que par cette marque

jette un coup d'oueil chez schecter...

PS : dificile de comparer des marques... a la limites des modeles mais bon c'est jamais tres simple...

cible un peut plus ta demande...
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 05, 00:37
kryest a écrit :
qui utilise les guitares esp parmis vous et quel sont vos avis par rapport à des marques comme gibson, prs, godin, ibanez et jackson?


ta question me semble bien vaste, que cherche tu a travers cette question? avoir une ESP, établir un classement ???
  • #8
  • Publié par
    kryest
    le 17 Oct 05, 09:02
je possede déjà une esp 7 cordes faite sur mesure. mais c 'est donc une 7 cordes et je suis maintenant à la recherche d' une six corde comme 2nd guitare pour epauler une autre futur six cordes que j' ai commander.
je suis à la base un guitarsite de métal mais qui joue d 'autre style à coté pour enrichir mon "vocabulaire" plutôt à tendance rock, donc j' essaie de me renseigné auprès d' autres utilisateur possédant ces deifférentes marques.
  • #9
  • Publié par
    kryest
    le 17 Oct 05, 09:37
je veux juste rajouter qu' en connaisssant le style et l' avis de différantes personnes cela permet de situer le biens ou le mauvais "fondé" que l' on puisse avoir sur ces marques pour orienter son choix. le prix et le rapport qualité/prix étant aussi un argument.
donc avoir l' avis d' utilisateur esp m' interraisse par rapport aux autres marques pour voir comment il place leurs instrument en terme de lutherie, de jeux par rapport à d' autres.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fend
    le 17 Oct 05, 11:36
ESP font d'excellentes grattes, comme toutes les grandes marques...

Je trouve qu'il ne prennent pas assez de risques au niveau des micros qu'il proposent. C'est décevant. Que des Seymour déjà (et EMG parfois aussi) et en plus les bons vieux classic : Sh1 (voir Sh2 pour leur modèls les plus fous) et Sh-4...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
Y aun topic complt sur la marque et les utilisateurs dans Blah Blah ... merci d'y aller
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...