Vend LAG ROXANNE RML 200 GAUCHER

Forum Lâg
Forums
mathieu91390
Bonjour c'est vraiment avec regret que je met en vente ma lag roxanne acheté il y a à peine 1 mois mais des problemes d'agent m'oblige a la vendre. je l'ai deja présenté dans la section belle guitare gaucher. Vu qu'elle a 1 mois il n'y a pas de rayures (sauf 2 ou 3 derrire la guitare a cause de ces maudit ceinture) Donc je l'ai acheté 569 eur je pense la vendre au alentour de 500 eur (négociable bien entendu) par contre je ne fais pas d'envoi donc a venir chercher en région parisienne (91) Si vous avez des questions n'ésité surtout pas.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
a reminder
T'es perdu...

2 solutions

- mappy.fr
-https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,17.html
gaël
Bast'6
  • #3
  • Publié par
    Bast'6
    le 17 Oct 06, 01:55
Alors là... Pas mieux... Propre, net, sans bavure, et avec de l'humour.... Bravo^___^

Sinon, un conseil enfin, juste mon avis... Si ça ne te met pas en trop grande difficulté financiere, baisse la à genre 480€. Ça fait en dessous de 500 comme ça, ça fait genre je peux acheter un jeu de corde en + avec 500 euros tout rond... Enfin, c'est juste mon avis
mathieu91390
pour répondre a vos questions j'ai préciser que c'était négociable donc bien sur que je peu descendre a 480 eur mais ca c'est a discuté en MP avec les personne qui sont interréssé et pour mappy j'aime bien ton humour
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
up pour une belle guitare ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
-Metalmaster-
Gné?
Tu dis que tu veux la vendre parce que tu as besoin de thunes, mais tu es malgré tout prêt à faire un échange?
Y'a un truc qui m'échappe...
thomas667
idem

et puis uppez pas ici, c'est pas la bonne section
Invité
mathieu91390 a écrit :
pour répondre a vos questions j'ai préciser que c'était négociable donc bien sur que je peu descendre a 480 eur mais ca c'est a discuté en MP avec les personne qui sont interréssé et pour mappy j'aime bien ton humour


C'était de l'humour mais avec un fonds de vérité quand même, hein.
Il y a une section Vente/achat. Et la tu n'es pas du tout dedans.

mathieu91390
j'ai créé le meme topic dans l'autre section deja ... coment je peu supprimer l'autre topic
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
thomas667
???

ne up pas, c'est pas la bonne section

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...