Vends Fender Jazzmaster US

Forum Fender
Forums
mullard
Bonjour,

Je met en vente ma Fender Jazzmaster US de couleur noir et son flight case. Elle est de 2005 me semble-t-il. Je l'ai joue pendant plus d'un an en concert et studio, et c'est bien un instrument professionel sur lequel on peut compter.

Son etat est le suivant:

++++++++++++++++++ Les Moins
- Peinture partie sur 5 centimetres au dos de la guitare...la fameuse boucle de ceinture.
- Pet d'un bon centimetre sur l'avant de la guitare, proche du chevalet.
- Leger pet de quelques millimetres au dessus du chevalet.
- Rayures sur les caches micros.
- L'inscription Fender Jazzmaster est legerement effacee sur la tete de la gratte.

++++++++++++++++++ Les plus
- Chevalet Mustang (chevalet Jazzmaster disponible, ainsi que le cache chevalet, barre tremolo)
- Micros et electroniques d'origine
- Manche et frettes impeccables.
- Guitare reglee par luthier tres regulierement.
- 2 Pickguards disponibles selon les envies. Tortoise et le Pickguard Gold Anodised.

Vous le comprenez bien c'est un instrument qui a tourne et qui a beaucoup joue.
Raison de la vente: J'ai trouve l'instrument de mes reves...mais c'est pas donne...

Je n'ai pas pour l'instant de photo de la guitare dans l'etat que je vous ai decris, par contre j'en ai quelques unes de l'epoque ou elle n'avait pas encore ete joue. Je vais essayer de prendre des photos de la guitare maintenant des que j'en ai l'occasion. En meme temps ne vous attendez pas a une guitare completement destroye c'est juste une guitare avec un peu plus de "vecu".

N'hesitez pas a me contacter pour demander des photos ou discuter de tout, du prix ou de rien :-). Mon prix est de 1300euros...
Bien Musicalement.

[img:45766f2bd7]http://www.zikinf.com/_gfx/annonces/dyn/jazzmaster-us-black.jpg[/img:45766f2bd7]
[img:45766f2bd7]http://www.zikinf.com/_gfx/annonces/dyn/jazzmaster-us-black-35461.jpg[/img:45766f2bd7]
Traps
  • #2
  • Publié par
    Traps
    le 06 Jan 08, 10:15
Tu n'est pas dans la bonne section!

Sinon belle bécane...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...