Vigier

Forum Vigier
Forum
blondin
Bon voila, en attendant de pouvoir me paye une exca custom (jdois finir de payer ma caisse, encore 6 mois de credit :cry, jvoulais poser 2 ou 3 questions en ce qui concerne les revendeurs Vigier.
Vu qu'a Lyon y en a aucun, j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour a St-Etienne pour me renseigner.

-Tout d'abord, est ce qu'ils ont du stock en général, ou bien n'ont que 2 ou 3 modèles juste pour l'essai ?.

-Sinon quel est le delai en general a partir du moment ou on a passe commande et le moment ou on recoit la gratte ?.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je pense que tu auras une réponse plus précise sur le forum vigier www.vigier.fr mais les délais pour une gratte oscille de 2 à 6 mois selon la charge de l'atelier.

Bref, il faut s'armer de patience
blondin
Ha ouai quand meme , m'enfin bon c'est quand meme "un magnifique objet" comme dirait Pierre Bellemard, sa vaut le coup d'attendre.
  • #4
  • Publié par
    Arma
    le 30 Sep 03, 09:45
Je m'étais renseigné et il me semble qu'à Lyon, il y a Ralf Music qui vend des Vigiers.....Il me semble qu'ils peuvent te la commander.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 03, 10:27
Il y a aussi Eden Music à Villeurbanne qui en a plusieurs...s'il veut bien ouvrir son mag pour les montrer...
blondin
c'est bizarre parceque sur le site des revendeurs Vigier y en a pas un seul dans le 69

En ce moment sur guitare et Vigier...