VIPER Edwards ESP sur E Bay infos souhaitées

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 16:59
worm a écrit :
qui a une SG Edwards sur le forum ?

merci !

personne à ma connaissance, c'est principalement des LP.

comistron en avait une, il me semble, mais c'était une SG et non une VP.
https://www.guitariste.com/for(...)wards
worm
  • #16
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 17:51
up
bardu
  • #17
  • Publié par
    bardu
    le 02 May 05, 18:07
Moi j'ai une Edwards Les Paul (la hawaienne). Elle est MIJ, et j'en suis trèèès content (j'ai failli devoir la vendre...je l'aurais beaucoup regretté).

Niveau qualité de fabrication et finition, c'est le top. Un détail me dérange:
les inlays de la touche ne sont pas très beaux (je ne suis pas sûr si ils sont en plastique). Malgré tout, celui de la tête est en vraie nacre et est comme tout le reste remarquablement fini. Et cette histoire d'inlays ca doit être la seule chose que j'adooore un peu moins que le reste sur cette guitare.

Un acajou vraiment magnifique, un hardware Gotoh + une élecctronique Seymour Duncan...je manque de qualificatifs pour la décrire surtout vu le prix indécent queje l'ai payée...

C'est bien simple, je la place presque au même niveau de finition et de qualité intrinsèque que ma Jackson USA (si seulement ces inlays étaient un peu moins moches... et encore je suis difficile )
bardu
  • #18
  • Publié par
    bardu
    le 02 May 05, 18:09
Autre chose... Edwards ne fait pas de modèles bas de gamme.

Le bas de gamme pur le marché japonais, c'est Grass Roots, le Standard, c'est Edwards, et le Custom Shop, c'est Navigator...
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 18:14
c'est vrai que ta LP est vraiment surperbe Bardu .


je suis bien content (pour toi) que tu ne l'ai pas vendu.
pipo
  • #20
  • Publié par
    pipo
    le 02 May 05, 19:21
question a houseofstrings qui a bossé chez esp:

toujours pas reçu... sinon je voulais te demander, par rapport a ton expérience chez esp, les edwards c'est fabriqué au japon ou en corée?


réponse de HOS (tous ça par mp):

Cela dépend des modèles, mais la majorité sont fabriqués au Japon


étant donné que cette viper semble etre une entrée de gamme de chez edwards,le mystére reste entier!
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 19:29
pipo a écrit :
question a houseofstrings qui a bossé chez esp:

toujours pas reçu... sinon je voulais te demander, par rapport a ton expérience chez esp, les edwards c'est fabriqué au japon ou en corée?


réponse de HOS (tous ça par mp):

Cela dépend des modèles, mais la majorité sont fabriqués au Japon


étant donné que cette viper semble etre une entrée de gamme de chez edwards,le mystére reste entier!

intéressant, mais je pense que c'est une MIJ, car c'est à priori une VP-85, donc si on prend pour exemple l'avis de la SG-80 sur l'AF, et qu'en toute logique les guitares sont classé par odre de qualité donc 85>80, je pense que c'est une MIJ.

ç'est uniquement des supositions, mais faute d'avoir une réponse réelle autant essayé d'y aller logiquement.
pierremad
Je possède une edwards SG.

Sur la guitare en elle-même, rien n'indique le lieu de production (je n'ai jamais démonté le pickguard cependant, il y a peut etre des indications dessous); mais une chose est sûre, cela aurait beau être une MIT (Made in Taiwan ), je ne l'échangerais pour rien au monde. C'est une petite merveille !
jag äter inte mina vänner
worm
  • #24
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 22:38
pierremad a écrit :
Je possède une edwards SG.

Sur la guitare en elle-même, rien n'indique le lieu de production (je n'ai jamais démonté le pickguard cependant, il y a peut etre des indications dessous); mais une chose est sûre, cela aurait beau être une MIT (Made in Taiwan ), je ne l'échangerais pour rien au monde. C'est une petite merveille !



Tu aurais des photos ? je craque là ...
bardu
  • #25
  • Publié par
    bardu
    le 02 May 05, 22:55
Désolé d'être pessimiste mais le prix va sans doute monter...
worm
  • #26
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 23:56
bardu a écrit :
Désolé d'être pessimiste mais le prix va sans doute monter...


je m'en doute bien

je me tate, elle me tente sévère
pierremad
worm a écrit :
pierremad a écrit :
Je possède une edwards SG.

Sur la guitare en elle-même, rien n'indique le lieu de production (je n'ai jamais démonté le pickguard cependant, il y a peut etre des indications dessous); mais une chose est sûre, cela aurait beau être une MIT (Made in Taiwan ), je ne l'échangerais pour rien au monde. C'est une petite merveille !



Tu aurais des photos ? je craque là ...


Je te fais ça dans la semaine =).
A savoir que c'est celle que cosmitron possédait, et qui est par la suite passée entre les mains de harry tuttle (voir avis sur audiofanzine) qui s'en est séparé pour se remettre à la basse, pour finir dans les miennes, et pourtant comme neuve .
Je vous garantis qu'elle n'est pas prête d'en sortir !!
jag äter inte mina vänner
worm
  • #28
  • Publié par
    worm
    le 03 May 05, 09:43
j'attends cela avec impatience....
pipo
  • #30
  • Publié par
    pipo
    le 03 May 05, 16:09
par contre worm tu devrais tester une bonne ltd, (série 400 et 1000) pour confirmer ou balayer tes préjugés!

la tu décide que ltd c'est naze, mais essaye une bonne, tu risque d'etre surpris!

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...