VIPER Edwards ESP sur E Bay infos souhaitées

Forum Edwards
Forums
pipo
  • #2
  • Publié par
    pipo
    le 02 May 05, 12:36
va voir le site esp japon: la marque rapelle fortement le haut de gamme ltd, autant dans les formes (découpe du talon par rapport a la viper esp, l'accastillage (grover minirotomatic,les meme que sur ma viper 400; par contre pour les micros c'est l'inconnu .
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 12:41
tu ne connais pas edwards .

je plaisante .

edwards fait parti du groupe ESP, tout comme ltd et navigator, les edwards sont réservés au marché japonais et de façon général le rapport qualité prix est plus que bon, ça se situe plutot dans le milieu de gamme, et je pense que c'est mieux que les LTD, car les edwards sont des MIJ contre MIK pour les ltd.

après cette série je ne connais pas spécialement.
worm
  • #4
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 12:44
pas évident de trouver des infos !!!

elle me branche bien, ce qui m'embête c'est que ce n'est pas une ESP, impossible de déterminer la série et donc la valeur.
Droopy22©®
+ frais de port
+ douanes
+ TVA
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
worm
  • #7
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 13:16
ok, je connais le principe TVA / douane, faut compter un peu près 150 à 200 e, plus suivant le type d'envoi et la valeur déclarée.

j'aimerai savoir ou la trouver avec cette couleur, j'ai bien vu la 85 sur le site, mais c'est l' entrée de gamme alors ?

ça vaut quoi réellement Edwards ? LTD , j'aime point, est ce la même chose ?

j'ai envoyé un message au vendeur, elle sort bien de l'ordinaire, mais sur photo et en vrai je veux pas de mauvaise surprise ...
pipo
  • #8
  • Publié par
    pipo
    le 02 May 05, 13:35
absou_s a écrit :
tu ne connais pas edwards .

je plaisante .

edwards fait parti du groupe ESP, tout comme ltd et navigator, les edwards sont réservés au marché japonais et de façon général le rapport qualité prix est plus que bon, ça se situe plutot dans le milieu de gamme, et je pense que c'est mieux que les LTD, car les edwards sont des MIJ contre MIK pour les ltd.

après cette série je ne connais pas spécialement.


t'es sur de ton coup?
pipo
  • #9
  • Publié par
    pipo
    le 02 May 05, 13:36
pasque elleest moins cher qu'une ltd MIK... permet mois d'avoir quelques doutes
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 13:45
pipo a écrit :
pasque elleest moins cher qu'une ltd MIK... permet mois d'avoir quelques doutes

je te permet biensur, et cette information est assez dure à trouver, et he n'ai trouvé qu'un site donnant la provenance, et c'était du MIJ, après je n'en suis pas totalement sur, mais pourquoi pas?

esp japon n'a pas les même objectif ou méthode qu'esp hors japon, car c'est la maison mère, ça ne me surprendrais pas.


de plus les MIJ (toutes marques confondues) ne sont pas forcément plus chère que les MIK.

edit: de plus les personnes qui ont des edwards sur le forum pourront le confirmer, d'ailleurs, je n sais plus son pseudo, mais un forumeur a une edwards signature "hawaienne" (je sais plus le nom de l'artiste), et c'est une MIJ (c'est marqué dessus).

de plus il y a un avis sur une edwards SG sur l'af, et il dit aussi que c'est une MIJ:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
ainsi que là:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html


non worm, edwards ce n'est pas de l'entré de gamme, quand même, ce n'est parceque ce n'est pas très chère que c'est de l'entré de gamme, c'est sur c'est pas une esp non plus, mais je pense qu'elles tiennent têtes facilement auc meilleurs modèles de LTD.

donc on est plus dans la moyenne gamme.
worm
  • #11
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 15:16
je suis tenté, tout dépend à quel prix les enchères vont montant et à quel montant le vendeur est prêt de la lacher.

des possesseurs d'EDWARDS sur le forum ?

j'ai vu les test sur le site audiofanzine, mais quand on possède quelque chose, on va toujour dire que c'est bien.

ce qui rassure c'est que c'est du made in japan et non corée...
worm
  • #12
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 15:19
voila ce qu'il me répond...pas facile, je suis pas plus avancé

Votre question :
"hello, I am very interested, but could give me more detail about the kind of series this guitar comes from ? Thanks in advance. Samuel."

This guitar is the original issue of the VIPER Series from Edwards, made by ESP. They are no longer available in this color and headstock logo. Very rare to find, especailly in this condition.
worm
  • #14
  • Publié par
    worm
    le 02 May 05, 16:49
qui a une SG Edwards sur le forum ?

merci !
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 16:59
worm a écrit :
qui a une SG Edwards sur le forum ?

merci !

personne à ma connaissance, c'est principalement des LP.

comistron en avait une, il me semble, mais c'était une SG et non une VP.
https://www.guitariste.com/for(...)wards

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...