VIPER Edwards ESP sur E Bay infos souhaitées

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #30
  • Publié par
    pipo
    le 03 May 05, 16:09
par contre worm tu devrais tester une bonne ltd, (série 400 et 1000) pour confirmer ou balayer tes préjugés!

la tu décide que ltd c'est naze, mais essaye une bonne, tu risque d'etre surpris!
pierremad
20 century boy a écrit :
La SG de Cosmitron est MIJ.


Comment le sais tu ?
jag äter inte mina vänner
worm
  • #32
  • Publié par
    worm
    le 03 May 05, 20:15
pipo a écrit :
par contre worm tu devrais tester une bonne ltd, (série 400 et 1000) pour confirmer ou balayer tes préjugés!

la tu décide que ltd c'est naze, mais essaye une bonne, tu risque d'etre surpris!



ltd, ça me rebute un peu car j'ai une ESP, une vieille MII et c'est un bijou autant de sobriété que d'efficacité.

je pense que certaines ltd doivent être très bonnes, c'est quelle série les japonaises ?

par contre pour en revenir à la Edwards, j'ai vu que le vendeur vend réguilèrement des Greco, des orville qui sur photos jettent !!!!

je c pas ce que ça vaut réellement, je suis un vieux de la vieille une gibosn ou sinon rien !

par contre les prix flambent pas, cela pourrait dire que la viper pourra (sans les taxes avoisiner les....400 Euros !!)

je vois que personne ici n'a une SG edwards de type viper, donc c'est pas évident...
20th Century Boy
pierremad a écrit :
20 century boy a écrit :
La SG de Cosmitron est MIJ.


Comment le sais tu ?


Une nuit Bernadette Soubirou m'est apparue dans un halo de lumière et me la dit.



Non en fait je l'ai tenue tripotée, essayée, jouée, admirée etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bardu
  • #34
  • Publié par
    bardu
    le 03 May 05, 20:30
worm a écrit :

je pense que certaines ltd doivent être très bonnes, c'est quelle série les japonaises ?

Euh...y'en a pas je crois... Les japonaises c'est les edwards...
worm a écrit :

par contre pour en revenir à la Edwards, j'ai vu que le vendeur vend réguilèrement des Greco, des orville qui sur photos jettent !!!!

je c pas ce que ça vaut réellement, je suis un vieux de la vieille une gibosn ou sinon rien !

par contre les prix flambent pas, cela pourrait dire que la viper pourra (sans les taxes avoisiner les....400 Euros !!)


T'inquiète, si les prix flambent ca sera dans la dernière minute
comme toujours sur Ebay.

Par contre le vendeur a l'air d'être le type qui m'a vendu ma guitare donc il est super et de ce coté là pas de soucis à avoir
worm
  • #35
  • Publié par
    worm
    le 03 May 05, 20:41
bardu a écrit :
worm a écrit :

je pense que certaines ltd doivent être très bonnes, c'est quelle série les japonaises ?

Euh...y'en a pas je crois... Les japonaises c'est les edwards...
worm a écrit :

par contre pour en revenir à la Edwards, j'ai vu que le vendeur vend réguilèrement des Greco, des orville qui sur photos jettent !!!!

je c pas ce que ça vaut réellement, je suis un vieux de la vieille une gibosn ou sinon rien !

par contre les prix flambent pas, cela pourrait dire que la viper pourra (sans les taxes avoisiner les....400 Euros !!)


T'inquiète, si les prix flambent ca sera dans la dernière minute
comme toujours sur Ebay.

Par contre le vendeur a l'air d'être le type qui m'a vendu ma guitare donc il est super et de ce coté là pas de soucis à avoir



j'ai regardé les historiques des ventes et honnêtement ça flambent pas vraiment.

ça t'a couté combien les "frais annexes " evoi douane paiement ?



en gros, LTD c'est coréen, donc vaut mieux une jap, en l'occurence Edwards ?
20th Century Boy
bardu a écrit :


Par contre le vendeur a l'air d'être le type qui m'a vendu ma guitare donc il est super et de ce coté là pas de soucis à avoir


C'est anciennement ultrabass7
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pierremad
Comme promis, qq photos de l'edwards SG :



jag äter inte mina vänner
worm
  • #38
  • Publié par
    worm
    le 06 May 05, 16:37
waouh ! la finition est exemplaire et supérieure à pas mal de gibson que j'ai pu voir

merci, j'hallucine en tout cas. As tu déja comparé avec une gibson ?

je parle que de visu car rien ne vaut un test, en tout cas elle est bien allèchante cette guitare.

j'arrive pas à vendre ma 7 cordes, mais personne n'a encore enchéri donc j'espère qu'il l'a remettra.

sinon j'ai pris contact avec un japonais tout gentil pour qu'il me dégote une ESP Viper au plus bas prix, d'okkaz ...
alain147
pierremad a écrit :
Comme promis, qq photos de l'edwards SG :





Une belle replique MIJ Les formes du corps sont conformes a la Gibson, contrairement aux €piphone . Sexy Guitar
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
20th Century Boy
worm a écrit :
waouh ! la finition est exemplaire et supérieure à pas mal de gibson que j'ai pu voir

Malheureux!!! Ne dit JAMAIS des choses pareiles sur le forum. On va avoir des ennuis (mais entre nous, c'est vrai que ... :wink . Sinon, en vrai elle est encore mieux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
worm
  • #41
  • Publié par
    worm
    le 06 May 05, 18:14
je sais de qui je parle, j'ai eu deux sg gibson
bardu
  • #43
  • Publié par
    bardu
    le 27 Jul 05, 16:27
Mais de rien

En tout cas au sujet de cette gratte, je ne peux en penser que du bien étant donné que je suis fan d'Edwards...

Ces grattes tiennent vraiment super bien la route, assez au dessus de LTD à mon gout... Après c'est plus une impression générale qu'une comparaison modèle à modèle, étant donné que les Edwards sont assez rares par chez nous...
En tout cas la finition est magnifique sur ma Edwards, tout comme sur une autre que j'ai eu la chance d'essayer. Je pense que la production made in Japan est assez constante (mais là ce n'est que de la spéculation au vu des avis receuillis de ci de là); mais malgré tout, on est au dessous de ESP à modèle équivalent (normal tu me diras)...
Moi je regrette un manque de patate sur le micro manche, mais en tout cas niveau confort de jeu/feeling c'est gééééénial...
bardu
  • #44
  • Publié par
    bardu
    le 27 Jul 05, 16:28
Par contre par rapport à une SG Standard je ne sais pas trop quoi dire...

Jamais essayé...
alain147
Si je peux me permettre, cette gratte fait trop cheap, trop plastoc ....

Et le L@@K SG passe au micro-ondes, bof, bof ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...