Vol de guitare Strat Clapton

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ya vraiment des gens qui ont que sa a faire surtout que si sa se trouve le gars s'y connait pas en gratte et l'a revendue 100€ au premier mec venu ...........


sa me rapelle mes parents qui avaient peur que je me fasse raquetter mon matos quand ej vais en répète ( fo dire que mon quartier c'est racket land ......... ya pas une semaine sans qu'il y ait des problèmes ) .......... sa me ferait mal qu'une bande de racaille me pète ma gratte et mon ampli car ils savent pas s'en servire et veulent imiter kurt cobain qui massacre sa gratte ( si toutefois ils connaissent kurt cobain car leur culture est limité ..... )
vive les ignorants ils ne se rendent pas compte de leur betise ...................



ps : bon je compatis avec toi c'est vrai que pour un passionné se faire taxer sa gratte par des blaireauts qui vont rien en faire ........... sa me déprime .
TrasherXXL
C'est vraiment vache ça ! c'est arriver a mon prof de gratte il s est fait voller une Lag une arkane une super chère
vraiment des enfoirés on devrait créer un réseau anti vol de gratte !

Bref bon courrage mec !
et.si
  • #17
  • Publié par
    et.si
    le 20 Jan 05, 18:52
c'est degueulasse. Je comprends pas que des connards se permettent de voler ce que d'autres ont mis parfois des années à avoir. ça me dégoute. Bref. Même si je n'y crois pas trop, j'espere qu'on le retrouvera ce blaireau.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Ouin ouin74
Ah m**de désolé pour toi vieux ca doit pas etre facile...

Je prends note si je la vois je te contacte.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Miii
  • #19
  • Publié par
    Miii
    le 21 Jan 05, 06:09
Rhaaa y'a vraimment des batards... je rêve du jour ou je surprendrai un enc*** en train de chourer un truc (même si c'est pas à moi), bien que d'un naturel très calme je crois que j'aurai du mal à arrêter de taper avant de voir du sang...

Y'a vraimment des cons qui ne respectent rien.
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
Mifou
  • #20
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Jan 05, 06:10
une pewter en plus, super belle....


Up de pas cool pour toi...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
mikeshine
Salut merci à tous pour votre soutien ca fait plaisir de savoir qu'on appartient à une grande famille :les zicos, merci encore à tous je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation MIKE
blackout17
met des photos pour quon puisse lidentifier.
ensuite atten un peu et tu la trouveras probablement sur EBay ou cash converters.
un autre magasin bien connu pour les rachats c est Oldies guitars.

meme si jai conscience que ca va te prendre un temps fou de la retrouver, la chance nést pas si mince que ca !!
Coyote83
Aie c'est vraiment déguellasse de piquer les affaires des autres, les mecs ce foutent complétement qu'on est peut être galéré comme un rat mort pour s'offrir un truc qui parfois représentait même une part de rêve.... Je te souhaite de la retrouver et les gars ceux fassent chopper
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
francoix
... ET qu'ils nagent dans une piscine de merde de babouins jusqu'à la fin de leurs jours
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Nikö
  • #26
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Jan 05, 11:39
achete toi un squier au moins t'est sur qu'on te la volera pas.......








frisko
Jimi H a écrit :
achete toi un squier au moins t'est sur qu'on te la volera pas.......


hélas si... il avait une P-Bass Squier en backup de sa J-Bass USA... on avait juste terminé un concert en première partie d'un groupe Anglais et impossible de ranger tout le matos entre les deux à cause du timing serré... on a donc poussé les amplis, la batterie et les guitares (1 Gibson Les Paul Junior, 1 Telecaster Lite Ash, 1 Strato USA reissue 1957, 1 Strato Highway 1, la Jazz Bass USA et... la Squier P-Bass)...
Malgré la surveillance, un trou du C... subtil néanmoins est parvenu à voler... la Squier... je crois que c'est la couleur qui l'a attiré, en tout cas il devait être nul en guitare...
Cela me conforte dans mon opinion que ce ne sont pas des guitaristes qui volent d'autres guitaristes, on connaît trop la valeur, même sentimentale qui nous lie à nos instruments... les voleurs, ce sont des gars qui veulent se faire de la thune avec n'importe quoi, sans réfléchir...
Note optimiste : notre bassiste a retrouvé sa basse 6 mois plus tard dans un magasin d'occase à Bruxelles, un gars l'avait mise en dépot et avait du laissé une photocopie de sa carte d'identité au magasin... mais c'était déjà un "acheteur" et au pire il aurait pu être poursuivi pour recel d'objet volé, pour éviter cela et en présence de la police, il a restitué la basse à notre copain, estimant qu'ayant perdu 150 € il s'en tirait à bon compte...
Donc faite gaffe si vous acheté un instrument dont l'origine vous semble douteuse...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ptigodcho
! Message supprimé !
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Ptitenote
Sorry pour toi mec!!! Vraiment des gros bouzeux qui font des trucs comme ca!!
JAi une copine qui sest faite cambriolé ils lui ont pas volé ses guitares mais ils les ont cassé ces enfoirés!! Et ils ont même fait pire avec une mais jvous épargne les détails!! Vraiment des enflures...
satch1
Ptitenote a écrit :
Sorry pour toi mec!!! Vraiment des gros bouzeux qui font des trucs comme ca!!
JAi une copine qui sest faite cambriolé ils lui ont pas volé ses guitares mais ils les ont cassé ces enfoirés!! Et ils ont même fait pire avec une mais jvous épargne les détails!! Vraiment des enflures...


Désolé pour ta gratte, mais les casser je trouve ça encore plus dur, putain, je vais en pleurer rien qu'en pensant aux miennes!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...