Votre Avis sur une LAG RX200

Forum Lâg
Forum
  • #1
  • Publié par
    fabb26
    le 03 Oct 04, 15:08
Bonjour,

je prévois d'acheter une LAG RX200, je n'ai qu'un de pratique.
Que pouvez-vous me dire sur cette gratt' ?

Merci.
Kakounding
Je l'ai essayée et je la trouve tres bonne niveau rapport qualité prix, manche agréable et finition tres tres bonne pour de l'asiatique et une bonne polyvalence grace au split mais je n'ai pas eu le temps de bien travailler la question...

En plus, qu'est ce qu'elle est belle!!

pour environ 450€, ce'ts de la tres bonne affaire selon moi, plus qu'une LP épi std par exemple...
Irimanor
je l'ai, et j'en suis super content...bon, 'en aurai ptetre pas un avis objectif mais tant pis.
c'est une gratte super polyvalente, avec des potards qui marchent au poil (pas comme les grattes pouries ou t'a un tone pour faire joli )
elle est esthetiquement magnifique (un peu chiante a nettoyer) et c'est pour moi un plaisir de jouer dessus

par contre, te laisse pas emporter par la beauté et teste la bien, parce que pour ma part j'ai un petit probleme de frise assez chiant a enlever, des que je joue aux doigts...ca couine :s
raziel31
moi aussi je l'ai et je ne regrette pas mon achat c'est une très bonne gratte pour le prix. Le manche est excellent, la mienne tiens bien l'accordage, j'envisage juste de la faire bientôt régler par un luthier car je voudrais faire baisser la hauteur des cordes, les micros sont excellent et le split te permet d'avoir une très grande polyvalence. Voilà après il faut que tu l'essaye pour voir si tu es à l'aise dessus .

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...