Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous connaissez la Yamaha CJ818?

Forum Yamaha
Forums
twistingcrow
Salut!
Je vais essayer une Yamaha CJ818 après-demain. C'est une Jumbo de 1980 et elle est apparemment en excellent état. C'est une série qui a été produite visiblement entre 1979 et 1991. J'ai beau chercher sur le net je n'ai rien trouvé à son sujet mis à part ça et quelques avis sur Harmony Central. Je me méfie beaucoup de ce site car quel que soit l'instrument dont les gens parlent ils donnent tous l'impression qu'ils ont une Les Paul 1959 dans les mains, c'est ridicule. Il y en a même qui disent que leur Marshall Class5 enterre un Super Reverb vintage,

La connaissez-vous? Vous pouvez m'en dire un peu plus?
Le propriétaire en demande 250€ avec un étui qui n'est pas d'origine mais qui a l'air pas mal. Vous en pensez quoi?

Merci!
twistingcrow
Bon bah, personne ne la connaît et malheureusement je ne vais pas vous en dire du bien. Je l'ai essayée mercredi et c'était une casserole sans nom... Peut-être une mauvaise série ou en tout cas une très mauvaise guitare. Je ne l'aurais même pas prise pour 50€!
Bonjour! Et bien j’ai un avis tout contraire , je possède une YAMAHA cj 818 de 1980 et elle sonne vraiment bien, elle est hyper agréable à jouer , ses finitions sont superbes , le format jumbo lui confère une superbe sonorité ronde et équilibrée ! Un réel bonheur et plaisir à la jouer. C’est une guitare que j’adore. J’en ai testées pas mal des folk Yamaha et la CJ 818 est bien ma préférée . Je sais qu’il y a mieux en montant en gamme bien sur mais déjà celle là c’est un super rapport qualité prix à mon sens ! Voilà je voulais partager mon avis sur cette gratte !
Bonne musique !
Tavil

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...