Vrai ou Fausse Ibanez JEM

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
La 1ere fait franchement "Playmobil", j'ai des doutes qu'il s'agisse même réellement d'une Ibanez...
La 2ème c'est du faux de chez faux Et le gars mets une photo de l'étui en plus
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Elric66
Non,tu ne délires pas Franky!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Little Wing 78 a écrit :
La 1ere fait franchement "Playmobil", j'ai des doutes qu'il s'agisse même réellement d'une Ibanez...
La 2ème c'est du faux de chez faux Et le gars mets une photo de l'étui en plus


Bon voila, j'ai trouvé l'annonce original de la 1er: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)16794
Le modèle 333 a bien l'air d'exister, et je ne vois pas de défault comme pour la grossière 2eme annonce (qui a d'ailleurs été retiré)

De plus, si vous regardez bien, cette même personne vend une autre 333 ainsi qu'une 7V WH.

Enfin bon, entre le made in Koréa et le made in Indonésie, je mis perd complétement parmi tout ses pays du soleil levant...
Elric66 a écrit :
pour avoir eu une contre façon entre les mains,c'est clairement la pire chose qui existe!!!
Pour 300/400 euros,je te conseille une ancienne RG550,je crois qu'il y en a en vente içi,puis plus tard,tu poeux la customiser ou la faire customiser,certain içi le fond tres bien


D'après vous, pour un peu plus chère (environ 500 euros), j'ai vu des prestige RG 2550, cela ne vaut-il pas plus le coup ?
Elric66
JutJut60 a écrit :
Elric66 a écrit :
pour avoir eu une contre façon entre les mains,c'est clairement la pire chose qui existe!!!
Pour 300/400 euros,je te conseille une ancienne RG550,je crois qu'il y en a en vente içi,puis plus tard,tu poeux la customiser ou la faire customiser,certain içi le fond tres bien


D'après vous, pour un peu plus chère (environ 500 euros), j'ai vu des prestige RG 2550, cela ne vaut-il pas plus le coup ?


Bah,les 2550 d'aujourd'hui sont les 550 d'hier.. les débats sont parfois passionnés du genre,avant c'était mieux. Une 2550 pour 500 euros peut- etre une bonne alternative aussi
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...