Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn G-2V 1980

Forum Washburn
Forum
ESSE QUE QUELQUN A UNE WASHBURN G-2V 1980 SI OUI PARLE trouve tu quelle va bien et combien vaut elle environ.esse que les pickup son de bonne qualiter? merci
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Oct 08, 11:30
ca vaut entre 100 et 150€ suivant l'etat.
AnGeL_Of_SiN
gimpy666 a écrit :
ESSE QUE QUELQUN A UNE WASHBURN G-2V 1980 SI OUI PARLE trouve tu quelle va bien et combien vaut elle environ.esse que les pickup son de bonne qualiter? merci


le québécois moderne est la gangrène de la langue française...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dawnrazor
AnGeL_Of_SiN a écrit :
le québécois moderne est la gangrène de la langue française...

On entend pourtant souvent que les Québécois sont les meilleurs défenseurs de cette langue.
Mais bon, peut etre que gimpy666 est anglophone de naissance. Ca me rassurerait.
non chui pas anglophone chui un québecois pur laine criss XD
Fatality38
Et puis entre nous il n'y a pas que des québécquois qui savent pas écrire la France, plus près que tu ne le crois
AnGeL_Of_SiN
Dawnrazor a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
le québécois moderne est la gangrène de la langue française...

On entend pourtant souvent que les Québécois sont les meilleurs défenseurs de cette langue.


oui, alors j'aimerais qu'on m'explique d'où vient ce mythe... partout sur le net, le parler québécois "moderne" est rempli d'anglicismes, de contractions et de parler oral familier transposé à l'écrit...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...