Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn g junior

Forum Washburn
Forum
iron-maiden
voile g trouver sur une brocante une guitare washburn g junior je les acheter pour 40 € etat neuf jorai aimer savoir ce quelle valai neuve je sai que c'est le bas de gamme chez washburn mai jorai aimer etre renseigner merci a tt ceu qui me repondron
@+
AnGeL_Of_SiN
http://www.washburn.com/
Ben écoute de toute façon 40€ tas fait une affaire, c'est tout ce que j'en dis si elle est jouable
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
iron-maiden
oui ellest tres jouable et pa un pete sur le boi rien mai sur le site la j'ai chercher mai g rien trouver=(
MrGarrison
ca serait pas celle la par hazard?, si c'est le cas elle coute 129 euros

voyeeeeeeez...
flavien.r
t'as trouvé une gratte moins chère que moi dans une brocante

à 40€ t'as pas pris trop de risques
iron-maiden
ouaip c celle la sauf qe la mienn est rouge 129$=) oki merci tt le mondes

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...