Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn KC 20V

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kasimir
c'est la meme que moi, sauf que la mienne est violette
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
UP!

C'est fou, je songeais a revendre ma Washburn KC20V, et voila que je tombe sur un sujet me convaincant presque de la garder...

Parce qu'en plus la mienne est beaaucoup plus zolie! bon, elle est très très très très mal entretenue, deux ans que je l'ai acheté d'occasion, j'ai changé les cordes une dizaine de fois, j'ai refait une soudure, mais c'est tout... Alors bon, ca crachotte...

Allez voila des photos de ma mienne, en noir, pour jouer du metal c'a a vraiment de la gueule...



bon, c'est pris avec un appareil de portable, mais c'est quand meme la mienne la plus belle...

enfin bon...

a+ les guitaristes...
Bidibull
bon, je connais pas la kc20, mai g la kc-40V, et elle assure grave!!!!!! micros seymours duncan, et manche super agréable. bon, j'ai explosé le micro du milieu, donc je l'ai viré, je butais dedans avec le mediator, mais c'est une super gratte!!! je sais pas la difference technique entre la 20 et la 40....
en tous cas, washburn c de la tres bonne came, ya qua regarder mon matos....., je suis un convaincu!!!!

@+++ et enjoy Washburn!
Glam ND
Ma premiere guitare etait une KC40-V ... que de souvenir ... je me souviens juste qu'en 2 ans, le manche etait devenu injouable ... j'avais du avoir un exemplaire de merde ... mais à la base les Washburn de cette serie etaient tres bonnes pour leur prix ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...