Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn N4 Sunburst sur Ebay

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour à tous, c'est avec une vive émotion que je fais omn tout premier post sur ce forum, snirf snirf, j'écrase une petite lorme
Question pour Sleazy, tu parles de la N4 sur ebay comme d'une N4 d'exception : il me semble bien que la mienne lui ressemble comme deux gouttes d'eau, qu'a t'elle de différent par rapport à d'autres N4 ?
En tout cas elle ne fait pas mieux jouer, plus les années passent et moins j'arrive à ressembler à Nuno
Sle@zy
La N4 vendue sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)80570

est une N4 " exeption " pour plusieurs raisons :

Avant que Washburn ne commence à produire les N4 , ce fut Mr Stephen Davies , l' inventeur du Sphepen' s Extended Cutaway , qui fabriqua " à la main " les 1ers exemplaires de la N4 dans son atelier de Seatle ... Les modèles en questions furent tous produits en 1991 , et certains corps sont d' " 1 seule pièce d' aulne " ....Le manche est différent des N4 post-91 , le vibrato est un Khaler , ...ainsi que de nombreux petits détails de finition ( jonction corps manche ) qui diffèrent avec les N4 à venir ....
Les « N4 ‘ 91 » sont devenues très très difficiles à trouver , et quand on en trouve une , souvent le corps est un « 2-piece alder body » , comme celle qui est vendue actuellement sur le forum ( à un prix plus qu’ intéressant !!) !
Bref, ce sont sûrement des détails , mais qui font que cette N4 vendue sur eBay est une vrai RARETE ! Pour preuve , le prix auquel elle est partie : 2.130 $ ( !! ) …soit pas loin de 2500 € si l’ on compte les frais de port et les frais de douane …
Une N4 d’ occaz se négocie aux alentours de 900 à 1800 € selon la finition et l’ état .
Mais pour avoir eu de très nombreuses N4 ….celles de 91 ont une personnalité à part ….enfin , c’est toujours très subjectif tout ça !



Plus d’ informations ici : http://www.harmony-central.com(...).html

Merci pour ta réponse, ça m' éclaircit un peu.
J'ai bien un Kahler, le corps est par contre de 2 pièces, bien symétriques, les mécaniques bain d'huile sont des Washburn, et le numéro de série n'a pas le même format que ceux dont vous parlez sur le forum. C'est le "15091" ; l'année semble donc indiquée en dernier ? Est ce la 150ème de 1991 ?
Allez je suis sympa, mise à prix 25000 $, en petites coupures usagées
Sle@zy
Eh bien on a la " meme " : corps en deux parties et Floyd Khaler !
...par contre , n° de série 910703 , soit 3ème N4 fabriquée au mois de juillet 1991 ...
bon d'accord le corp de la mienne est un deux parties mais elle est aussi de 91...
mais bon personne l'a l'air interressé alors je la garde nah!!
Sle@zy
Bah alfounex ???? je t'ai envoyé un mp !..... tu l'as aps reçu ????????[/quote]

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...