Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn WI-65 Gothika

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Elle a vraiment une bonne tête !!!
Ya pas a dire je préfère le mat sur les guitares hein....
Aller retourne bosser :mdr:
remayz
y'a pas , j'ai le souvenir des Epi gothic et j'ai l'impression que ta gratte, ça fait guitare en carton ! elles m'ont dégouté du noir mat apparemment ! LOL

Pas du tout mon genre mais ça doit sonner !

un conseil : rajoute des faux potars a ton madamp et marque 'Mesa Boogie engineering' a l'arrache, ça fera un ptit cachet violent !
Elle rend beaucoup mieux sur mon fils!!!

Moi je fais 1m83 pour 114kgs bodybuildé !! sur moi,on dirait presque un modèle réduit
Sinon je bosse sérieusement mes cours depuis le mois d'aout( gamme de do,accords avec exercices,position 53,51,52,64 (do),gamme de do harmonisée.Etlà ça fait déja pas mal de taf .
Mon prof veut m'apprendre petit à petit les notes sur les 12 premières touches et pouvoir enchainer les memes notes à des endroits différends du manche!
Sinon j'ai le logiciel guitar pro aussi et j'essaie, je dis bien!! ,de jouer des morceaux tranquille de metallica,maiden,king diamond,mercyful fate.
Rome s'est pas faite en un jour!! Moi j'excelle dans le bodybuilding parce que ça fait 20ans que j'en fais(très têtu quand je m'accroche!)je suis conscient que la route est longue et je vous respecte tous énormement (les gratteux et les musicos en général!)car pour moi vous êtes tous des pros et je vous admire.
Pour l'instant j'apprend je pense avoir trouvé une nouvelle famille
En tout cas merci Guitariste.com j'en ai appris des choses en m'inscrivant ici.
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Kyra
    le 18 Nov 04, 15:04
Jolie gratoune
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...