Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn X50Pro Lefty reçue !

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
Question bête : en terme de sonorités, ça donne quoi ? Est-ce polyvalent, plutôt orienté gros son, les 2 ... ? Existe-t-il un split des micros ?

Comment définirais-tu le manche ?

Si Gillou veut donner son avis, c'est bien aussi.
seb.l
  • #16
  • Publié par
    seb.l
    le 31 Jan 05, 11:01
salut

vu mon expé de la guitare, Gillou sera bien mieux placé pour répondre. Alors avec mes maigres références : le manche est plus large que la whale à la base, quasi identique à la première frete (doit etre 1mm plus large), sinon il est moins large qu'un manche de Warlock. Le manche est couleur du corps et vernis, je trouve que ça glisse mieux que sur la whale. Ce manche est hyper agréable à jouer.

Questions sonorité, c'est mieux de demander aux autres, ma seul réf est la whale (2 simples - un double). Je trouve en clair c'est très bon, en disot c'est excellent. Donc pour moi c'est polyvalent (mais pour moi, hein !)

Selecteur 3 positions pour les deux doubles.

Mon seul "soucis" c'est de savoir si il y a un truc particulier à faire pour la régler vu qu'il y a le Buzz feiten dessus (faut que je potasse sur les sites). Dernier point, si les couleurs te conviennent, vaut mieux prendre chez gillou, c'est le quasi le même prix, sécurité et service en plus (moi je suis gaucher, c'est un peu particulier).

tu as aussi ce post
https://www.guitariste.com/for(...)art=0
Seb
Left powered
cabask
Je pensais bien commander chez Gillou en effet, ne t'inquiète pas.

Mais pour le moment, je me renseigne parce qu'elle a l'air d'avoir un rapport qualité/prix hallucinant cette guitare !

Je cherche quelque chose de polyvalent dans le rock voire le metal on va dire. J'ai longtemps pensé une Schecter, mais celle là me plait bien aussi et est moins chère. La difficulté est que j'aimerais quand même que les sons clairs puissent quand même être claquants (d'où ma question sur le split des micros).
seb.l
  • #18
  • Publié par
    seb.l
    le 31 Jan 05, 11:13
Oui j'était partis sur une schecter classic mais elle existe pas en bleu (magnifique) pour les gauchers, puis cela faisait un peu cher au final (pour le même prix, j'ai la Washburn et un Vox AD30VT).

Pour le reste, je n'ai vraiment pas assez d'expérience et de références pour te renseigner.

tiens, pour ta signature, une petite citation :

"Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour ou elle est mariée,
Un homme s'inquète de son avenir à partir du jour ou il est marié"
Heu... c'est pas parce que je suis marié
Seb
Left powered
cabask
seb.l a écrit :
tiens, pour ta signature, une petite citation :

"Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour ou elle est mariée,
Un homme s'inquète de son avenir à partir du jour ou il est marié"
Heu... c'est pas parce que je suis marié


gawaine
cabask a écrit :
seb.l a écrit :
tiens, pour ta signature, une petite citation :

"Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour ou elle est mariée,
Un homme s'inquète de son avenir à partir du jour ou il est marié"
Heu... c'est pas parce que je suis marié





En ce moment sur guitare électrique et Washburn...