Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WSL & co

Forum WSL
Forum
toby58
  • #1
  • Publié par
    toby58
    le 16 Oct 09, 21:38
Bonsoir tout le monde !

Bon voila, y'a une guitare qui m'a tapé dans l'oeil y'a quelque temps, car elle est vraiment magnifique, mais c'est pas tout à fait le config que je veux pour les micros et le floyd.
je m'explique, c'est cette guitare pour commencer http://fredtota.free.fr/VENTE0(...)3.jpg

c'est peut être la table la plus jolie que j'ai jamais vu, et le manche possède un arbre de vie, mais le problème c'est qu'il y a 2 micros doubles, et j'aimerais une config HSH, ( j'aimerais la même que steve vai car sa sonne du feu de dieu la sienne ), et changer le floyd pour un floyd doré et de très haute qualité.
Mais le problème c'est que faire tout sa déja acheter les composants, la gratte, et faire monter sa, sa va me revenir cher, si je fais ce projet ( car oui c'est juste un projet que je réaliserais peut être dans quelques années ),

Donc je voulais savoir, s'il y'avait une gratte, qui avait un super floyd ( doré si possible car j'adore cette couleur ), la même table ou presque, un arbre de vie sur le manche, les micros je m'en tape car je les changerais surement par les micros de Vai, et qui serait dans les 500 à 800 euros, occaz ou non.

Merci d'avance
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Acefreshley
Donc globalement tu ne veux pas une WSL Deep Blue mais une strat moderne en configuration HSH et avec un Floyd

Je pense qu'effectivement mieux vaut penser à une autre guitare car la Deep Blue de WSL a un vibrato standard et non un Floyd, la config micro ne te convient pas... ça serait un véritable chantier d'envergure (défonces pour le floyd, sillet, etc...) qui te reviendra bien plus cher qu'une guitare te correspondant dès le départ. Après je ne saurai trop vers quoi t'orienter précisement, l'offre est plutôt bien fournie dans ce type de configuration (par contre les arbres de vie sont plus rares de nos jours). Par contre si tu as des questions sur cette WSL précisement je l'ai eu

C'est pas ma couleur favorite du catalogue WSL mais il faut savoir que les photos ne rendent pas justice à de nombreux modèles WSL et c'est particulièrement vrai sur les modèles Almond Chocolate ou en érable échaudé... bref il faut voir "en vrai"
Guitarist from outer space :-)
toby58
  • #3
  • Publié par
    toby58
    le 17 Oct 09, 10:21
j'avoue que t'as vraiment raison sur le site, j'avais regardé une fois leur gratte, sa m'avais pas attiré l'oeil, mais un mec sur le fofo la vend, et putain whaou


bah disons que je cherche la guitare de steve vai, mais moins chère, et pas blanche, si je fais un truc comme sa sa me reviendrais a peut etre 800 euros et sa ressemblerais a son son, même si c'est pas le même, mais jveux pas le même sa coute trop cher

Donc voila si quelqu'un a une idée
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
toby58
  • #4
  • Publié par
    toby58
    le 25 Oct 09, 18:47
up !

J'ajoute que finalement un arbre de vie sa sert a rien, je veux juste un truc jolie, pas des ronds tout moche blanc quoi
Une touche ébène, tester sa sur une C77, c'est trop bien sa

Pis voila je cherche donc:
- Une table magnifique, principalement bleue, mais on sait jamais sa peut être une autre couleur.
- Touche ébène
- Un bon floyd
- Config HSH, pour une bonne polyvalence ( type jem 7V )
- bon micro, euh on s'en fout sa je change facilement , fin bon si c'est des bons je préfère quand même ^^

Merci d'avance
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
toby58
  • #5
  • Publié par
    toby58
    le 27 Oct 09, 22:36
up
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1

En ce moment sur guitare électrique et WSL...