6 produits référencés sur ce sujet

Yamaha revstar

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Doc Loco a écrit :
honolulu. a écrit :
Qu'est ce que vous voyez comme marques autres que copies d'autres modèles existant (genre Epiphone, tokai etc...) qui pourrait concurrencer la RS502SPB

J'aimerais trouver un genre de Lp avec des p90 niveau caractéristiques et avec un bon rapport qualité prix et un peu d'originalité.


Reverend.


Reverend elles sont cool. Pure Salem Guitars , encore plus :-)
Leozinho
Doc Loco a écrit :
honolulu. a écrit :
Qu'est ce que vous voyez comme marques autres que copies d'autres modèles existant (genre Epiphone, tokai etc...) qui pourrait concurrencer la RS502SPB

J'aimerais trouver un genre de Lp avec des p90 niveau caractéristiques et avec un bon rapport qualité prix et un peu d'originalité.


Reverend.

Yes,

honolulu.
En fait je recherche une solidbody avec un manche collé comme la RS502SPB.

La seul qui pourrait m’intéresser chez Reverend, c'est la Sensei-290 mais elle est à 1000€ alors que la RS502SPB est à 600€ ça fait une grosse différence.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Vinz416
honolulu. a écrit :
En fait je recherche une solidbody avec un manche collé comme la RS502SPB.

La seul qui pourrait m’intéresser chez Reverend, c'est la Sensei-290 mais elle est à 1000€ alors que la RS502SPB est à 600€ ça fait une grosse différence.


Bah prends la Yamaha si elle te plait
honolulu.
Donc ça confirme que c'est une bonne affaire finalement. Je vais quand même aller voir ce qu'il y a chez gibson et fender avec 100 ou 200€ de plus.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    gobo
    le 22 Dec 15, 11:53
honolulu. a écrit :
En fait je recherche une solidbody avec un manche collé comme la RS502SPB.

La seul qui pourrait m’intéresser chez Reverend, c'est la Sensei-290 mais elle est à 1000€ alors que la RS502SPB est à 600€ ça fait une grosse différence.

Tu peux aussi regarder du côté des PRS se... J'ai une 245 soapbar et c'est très très bien.... Maintenant, la yam, j'ai aucun doute sur ses qualités.... Mais je suis fan de la marque donc pas forcément objectif.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
aquinatis
Tu as aussi un paquet de marques anglaises qui font des guitares dérivées des junior ou special, Doc Loco te renseignerait, il a une guitare dans ce style. Je n'arrive plus à me souvenir du nom de la plus ancienne de ces marques, qui fait toujours des trucs pas chers...
aquinatis
Gordon Smith peut être? Ils font des junior-style en DC je crois

edit: ou la JJ electra FT90, mais je ne sais plus si c'est cher ou pas...
re edit: je crois que ça douille les JJ :-)
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    gobo
    le 22 Dec 15, 12:49
Faut pas oublier Hamer, en tout acajou, manche collé, ils ont de bon modèles.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
NUFAN
  • #87
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Dec 15, 13:51
Doc Loco a écrit :
honolulu. a écrit :
Qu'est ce que vous voyez comme marques autres que copies d'autres modèles existant (genre Epiphone, tokai etc...) qui pourrait concurrencer la RS502SPB

J'aimerais trouver un genre de Lp avec des p90 niveau caractéristiques et avec un bon rapport qualité prix et un peu d'originalité.


Reverend.

d'ailleurs ils disent rien les mecs de chez Reverend là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
ça ressemble à la Senseï hein? Bon après la Senseï ressemble à une Yam SG aussi :-) c'est sans fin...
dark lapinou
oui c'est plutot reverend qui s'est bougrement inspiré de la yam sg
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...