Yamaha RGX 121 S ?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
Kronyx a écrit :
effectivement il suffit juste de visser. et pour l'utiliser, ben tu appuies dessus ou tu le leve (lorsqu'il est a peu pres en parallele avec les cordes)


Merci je me sens moins con
Un jour j'essaierai :p (quand mes partiels seront finis argh).
(edit : finalement il a fallu que j'essaie... sympathique )

cabask a écrit :
Au pire, si ça ne te convient pas, une fois la guitare reçue, tu vas dans un magasin en expliquant qu'on vient de t'offrir cette guitare et qu'elle ne te semble pas super bien réglée. Tu achètes un jeu de cordes et ils te la règlent.


Le fameux coup du jeu de cordes
J'arrête pas de lire ça un peu partout ^^
Crevard a écrit :
..


mais bon pour moi c un problème car vous parler tellement des problèmes rencontés par les débutant avec les vibratos que je préfère etre sur.

je lis que l'on peu l'enlever mais alors le changement du jeu de corde est il toujours aussi compliqué ???

excuser mon inexpérience.
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
KaoT
  • #32
  • Publié par
    KaoT
    le 19 May 04, 22:50
Moi, j'ai une RGX 121-S depuis 5 mois, j'ai jamais changé les cordes mais j'ai déjà testé le vibrato, je trouve pas ça trop génial comme truc, c'est pas mon style..

Donc je peux pas t'aider vu que je ne sais même pas comment on fait pour les changer (c pas dans mes cordes.. mouais, jeu de mot foireux) je verrais ça un jour, le jour où y'en a une qui me restera dans les doigts

Voila, par contre, j'ai pas à me plaindre, vraiment une bonne (première) gratte!!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...