Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yari/Alvarez en france?

Forum Alvarez
Forum
Valentin
Yop !

Quelqu'un sais ou je pourrais trouver ces guitare dans nos contrées reculées?

Une price list m'aiderai a me faire une idée aussi

Mici bicoup
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Oct 04, 18:59
J'en ai une en version gaucher (DY-62 - avec cutaway). C'est une merveille. Mais pour en trouver... essaie ebay.

Ced777
Valentin
elle a l'air...

tu as des photos?

Ebay pourquoi pas...

Tu l'as tocuhée a combien?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
EroWheel
je suis raide dingue des ces guitare la

mais j'en ai meme pas trouver encore dans un magasin
I don't need another kind of green ....
scanlan75018
y a des Alvarez rue de douai... si par contre c'est une série spéciale de chez alvarez (yari je connais pas), no idea
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
superseb
Pour les Yairi, j'en ai vu à Lyon (il y a un magasin qui les suit régulièrement et qui a plusieurs modèles) et j'en ai vu une à Valence.
Bon maintenant c'est pas à côté de chez toi mais si jamais tu passes dans le coin...
Par contre, des Alvarez ...
Valentin
Ben Valence c'est pas la porte a coté non... Peut etre un petit tour en Espagne alors ^^

Moi c'est Yari qui m'attire je verrais a Douai si je peut en essayer quelques unes...

No price List then?

Mercia vous...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Oct 04, 20:57
Valentin a écrit :
elle a l'air...

tu as des photos?

Ebay pourquoi pas...

Tu l'as tocuhée a combien?


Elle vaut 1200 euros. Je l'ai acheté moitié prix.









Elle a quelques pets sur la table (en cèdre, fragile). Et la signature du luthier Yairi en bas.

Ced777
moonchild14
Pour info la marque Alvarez / yairi comme là DY-62C présentée ci-dessus est une simple collaboration antre le luthier Yairi et le système d'amplification développé par Alvarez, aujourd'hui les guitares Alvarez sont distribuées par High tech distribution (www.htd.fr : qui distribue les guitares Vigier (c'est le patron de la boite) music man et alvarez, ampli crate et cordes ernie ball), la distribution des yairi est assurée par la société BBT, tu trouvera la liste des revendeurs sur une pub qui est parue dans Guitarist Magazine ou dans Guitar Part.
Tu peux en trouver ches Guitare-Village à Domont (95), va voir son site dans la rubrique neuf (www.guitare-village.com).

Ces guitares ne sont plus sous le nom Alvarez/Yairi mais soit l'un ou l'autre, sauf peutêtre pour le marché américain.

PS : le modèle DY-62C est joué par Monte montgomery qui est pour moi l'un des meilleurs guitaristes acoustique.

cordialement

moon
ceddie1974
Bon je déterre comme un porc ce thread car j'en appelle au lyonnais du thread pour savoir dans quel mag à Lyon il a vu des alvarez ?

Ca serait top cool ! Grazie mille !
superseb
J'avais pas vu, c'était chez Heitz (music leader) dans une rue entre perrache et bellecour
ceddie1974
superseb a écrit :
J'avais pas vu, c'était chez Heitz (music leader) dans une rue entre perrache et bellecour


Je vois ! Merci !
headsup
chez open tuning à paris, il y a plusieurs yairi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Alvarez...