1 classique+ 1 étudiante en histoire de l'art

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarisutige
Salut,

Merci pour les infos sur l’attache de la courroie, pour la photo c’était pour savoir ou exactement tu avais percé le trou sinon je souhaiterai changer la rosace (sur ma gratte a 50€) qui est vraiment vilaine est-ce qu’il existe dans les boutiques de musiques des rosaces toute faite autocollante que l’on colle par-dessus par exemple ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Citation:
Salut,

Merci pour les infos sur l’attache de la courroie, pour la photo c’était pour savoir ou exactement tu avais percé le trou sinon je souhaiterai changer la rosace (sur ma gratte a 50€) qui est vraiment vilaine est-ce qu’il existe dans les boutiques de musiques des rosaces toute faite autocollante que l’on colle par-dessus par exemple ?


Je ne pense pas que des rosaces autocollantes existent... en tout je n'ai jamais vu ça. Mais pourquoi pas si t'as une bonne idée peindre par dessus cette rosace? La peinture à céramique est TRES couvrante, on ne verra plus rien de se qui se trouvait en dessous

Dis moi si ta une idée
salutations pentatoniques:-)
tarisutige
Une idée pour quoi, la déco de la rosace ?

Bah en faite j'avais pensé à des symboles celtiques ou un truc dans le genre.
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Oui je pensais à la rosace.

Le problème se sera peut être que ton motif ne la couvrira pas totalement nan?

BOn courage
salutations pentatoniques:-)
Le Klown Du 57
Pouahhh j'aimerais aussi pouvoir dessiner comme ça lool mais je suis vraiment une burne quand il s'agit de tenir un crayon pour dessiner sinon ben c'est vraiment tres original c'est vraiment du superbe boulot ça montre bien le coté créatif de certaines personnes et ce que je trouve encore plus cool c'est la façon dont tu as eu les idées pour faire ça lool jvais le dire à mon parain lool il a aussi une Diapason lool bref encore bravo pour cette guitare magnifiquement bien bilouté.

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
tarisutige
djr59460 a écrit :
Oui je pensais à la rosace.

Le problème se sera peut être que ton motif ne la couvrira pas totalement nan?

BOn courage


Bah! En faite je voulais faire un truc dans le genre :

"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Ouais ça pourrait le faire
Dessine quelque chose de précis avant de te lancer hein, parcequ'une fois appliquer faudrait vraiment y aller pour la virer cette peinture (enfin je vais pas me plaindre c'est que je cherchais aussi ).


MP moi quand le projet aura avancé
salutations pentatoniques:-)
Ouais ça pourrait le faire
Dessine quelque chose de précis avant de te lancer hein, parcequ'une fois appliquer faudrait vraiment y aller pour la virer cette peinture (enfin je vais pas me plaindre c'est que je cherchais aussi ).


MP moi quand le projet aura avancé
salutations pentatoniques:-)
Oliv DTP
Que dire ? C'est très beau !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Orthodoxyn
c'est vrai que la peinture céramique c'est de la peinture qui ne part pas ... a moins de poncer mais fait un essai sur un vieu truc avant genre une vieille plaque de verre ou des trucs dans le genreou sur une pochette plastique
raspoutine52
Que dire, sinon que c'est splendide... Ton amie et toi-même, vous devriez ouvrir une boutique d'"art et lutherie" (comme marqué sur l'autocollant ) Si vous êtes intéressés, je suis votre premier client J'ai une Cort X2 qui ne serait pas mécontente, en plus j'ai déjà une idée...
Mais surtout un grand bravo à ton amie, c'est du splendide travail !!
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
merci pour les compliments

Je transmet à ma petite amie, dans l'espoir de la motiver pour de futures réalisations mais l'ouverture d'un guitar custum shop "art et lutherie" n'est malheureusement pas pour tout de suite raspoutine52

On va pour l'instant se contenter de récupérer des vases à la braderie de lille pour faire de l'art déco ... mais une idée nous trotte pas mal en tête en ce moment (je vous laisse juger de la viabilité de l'entreprise), on pense proposer nos services sur ce forum pour décoration de guitares classiques. Les intéréssés nous améneraient la guitare sur lille (voir par UPS) et on leur rendrait décorée les tarifs seraient modestes, ne prétendant pas être des professionnels on compterait environ 80 euros pour un motif fleural sur la caisse.

Alors je vous invite ici à vous mobiliser! Cautionnez-vous une initiative de la sorte Qui aura pour but de vous faire chérir un instrument que vous pourrez déclarer unique
salutations pentatoniques:-)
Siman
  • #59
  • Publié par
    Siman
    le 01 Sep 05, 22:31
C'est une idée, ça peut peut-etre en interesser quelques uns...

Bon, bah comme tous, je trouve ça magnifique!
Et puis en parcourant les photos ben... je me suis rendu compte que j'avais exactement la meme gratte!
Alors j'me dis qu'un jour peut etre, je ferais de meme...
Mais plus dans l'esprit de la rosace deja existante que j'aime bien, peut etre un peut Celte sur les bords, ou Maya...

Longue vie a vous!
raspoutine52
Si tu le fais sur ma guitare électrique, je saurais quoi faire de mes vacances dans le Nord...
Franchement, avec une bonne publicité, tu pourrais avoir un très bon succès sur g.com, car beaucoup de gens voudraient une custom, mais peu sautent le pas, car trop dur ou trop cher par un professionel...
Moi le premier !!
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...

En ce moment sur guitare...