Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Atténuateurs en continu :L-Pads / Rhéostats

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Pour préciser : les L-Pads qu'on trouve sont prévus pour la Hi-Fi, et utilisés la plupart du temps pour équilibrer un tweeter (rendement élevé) qui ne voit pas passer beaucoup de puissance, un L-Pad "100 watts" signifie donc en réalité "pour une enceinte de 100 watts"
Comme nous ne filtrons pas les fréquences, on serait bien bien loin du compte avec un ampli de gratte poussé à fond.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sweetinkillin
ok merci, je comprends mieux maintenant, d´ou ma confusion et le fait que je voulais doubler les valeurs de dissipation, et les problemes qu´il y a eu par le passe.
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.