Customisation d'une strat vers une Jem - UPGRADE 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xander
Waou simpa tout sa !
je vais un peu te copier, mais moi c'est plutot pour une " restauration " / " remise en forme " avec une plaque en alu, des micros plus méchant et un décapage ( et evidament réglage ) :p
_rien
  • #31
  • Publié par
    _rien
    le 04 Apr 06, 11:51
Belle bête, ça me donne des idées..
Tom Delonge
Bravo. J'adore les 2 grattes, et la tienne est tres reussi. Mais je m'y serais pas lancé ^^.

Bien joué
l
LonelyShark
Félicitation... il fallait y penser... Songes tu à customiser la tête également ?
"Bad decisions make good stories"
Youri Ligotmi
Felicitations !
Elle deboite méchament cette guitare !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
xutos
  • #37
  • Publié par
    xutos
    le 06 May 06, 11:09
fredroth a écrit :
non je ne veux pas peindre car si le résultat est bon (c'est à dire que la guitare sonne bien) je vais acheter un manche de meilleure qualité et revendre celui-ci. Ce sera plus vendable avec la couleur bois naturel.

en effet, je suis en train de réfléchir pour la manière de faire les cavités derrière le vibrato, ça sera la prochaine étape.

je suis preneur pour le manche au cas ou tu le vends
Glam ND
SUPERBE ... je suis fan ... le boulot et les idees sont top ...la realisation tres soignée ... je suis sûr vu la qualité du resultat que tu vas regretter de l'avoir fait sur une pelle plus haut de gamme ... c'est vraiment l egenre de gratte à garder

Niveau gueuele et boulot ... c'est top
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scagli
Superbe travail, fallait y penser, chapeau bas
nonosbike
carrement la classe...Z'aime beaucoup!

le boulot est super propres,on voit pas du tout que le bois est fendillé(ça existe ce mot???)au nieau du floyd

encore chapeau,par curiosité la peinture chez le carrossier,il faut compter combien???
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
alors la je doit dire grandiose !! bravo vraiment car il faut vraiment etre sur de son coup , moi j'ai une squier strato mais je ne pense me jeter dans se genre d'aventure lol ...en tout cas elle en jete
Plentyofsoul
8O

c'est............

Bravo !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare...