Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabriquer une pédale Killer Switch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
arf merde j'avai pas vu la suite du topic
sinon est ce que tu a une fonction test sur ce logiciel?
McManacken
Je ne sais pas... j'ai très peu utiliser le logiciel gEda (pour linux, je le précise pour éviter les recherches vouées à l'échec) que j'ai utiliser pour faire ce shéma et je n'ai pour l'instant expérimenté que la création de circuit.

Sinon Orcad (pour Windows) est un très bon logiciel qui contient un module de simulation avec mesures de courant et d'intensité.
tortex14203454
sa a laire bien ton truc mais le iq c je je sui po tropfore poure lire ton chemats les symbols sa va mai c le chemat je le comprendo tu pe po me faire un truc o crayon vite fais ?? care g bien envi de la creerton a il fo koi
en composents ??(pieces)
McManacken
tortex... je suis en vacances... le projet est donc en stand by... Je rentre samedi et je commande mes composants je ferais des mises à jour en même temps que j'avancerais le travail...

Pour la liste des composants rien de bien compliqué... je la détaillerai...
maslinka
salut, l'idée de la boite coupe-son (un mute en gros) est sympa. par contre ya un truc qui me titille, faudrait plutot mettre l'output à la masse quand tu switches? car la laisser en l'air ...
Mettre l'input à la masse elle ne te donnera rien.
sinon, pour le switch (bouton poussoir) va sur
http://www.banzaieffects.com/e(...).html
tu trouvera ton bonheur (si tu n'a pas déjà fais tes achats )
gostbuster
salut, j'ai a peu pres le meme projet que toi, sauf que moi je voulais rajouter la disto en plus quand on sort des effets !
Jéjé
pitschifter
Up pour ce projet.

On pourrait peut etre mettre un poussoir fugitif pour reproduire le switch a la morello nan!!

Et il ne revint jamais plus de vacances
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
VirtualInsanity
Je vois pas tellement l'intéret... soit tu mets une abbox ce qui te permet d'avoir un second circuit de routage et de muter le premier, soit tu mets tout bonnement une pédale de volume.... wtf ?

En ce moment sur autre...