Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les adresses utiles

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Les adresses utiles   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
NoFi
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 06, 04:01 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

Non en fait ça remarche là !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NoFi sur Guitariste.com Les petites annonces de NoFi sur Guitariste.com Le matériel de NoFi sur Guitariste.com
AlbiniRabbit
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 06, 04:58 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

Bon on va centraliser le pb ici (multi-post)

Moi ça marche pas, internet explorer 6 et firefox idem.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AlbiniRabbit sur Guitariste.com Les petites annonces de AlbiniRabbit sur Guitariste.com Le matériel de AlbiniRabbit sur Guitariste.com
Ze Lord
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 06 Feb 06, 09:59 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

salut,

j'arrive plus a retrouver le topic du gars qui a fait une sept corde celtique, il y avait un lien sur ce topic d'un site ou on peut refaire virtuellement la déco de sa gratte pour voir ce que ça donne qq'un aurait l'adresse merci !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ze Lord sur Guitariste.com Les petites annonces de Ze Lord sur Guitariste.com Le matériel de Ze Lord sur Guitariste.com
the buzzer

Message Posté le: 29 Mar 06, 09:05 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

lu je recherche le topic ou on aprend a faire un logo "fender" pour les tetes de gratte.

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de the buzzer sur Guitariste.com Les petites annonces de the buzzer sur Guitariste.com Le matériel de the buzzer sur Guitariste.com
alulalex

Message Posté le: 29 Mar 06, 09:13 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

des logos fender, y'en a plein sur ebay et de toutes sortes : gris, noir, petits, gros, strato, tele.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de alulalex sur Guitariste.com Les petites annonces de alulalex sur Guitariste.com Le matériel de alulalex sur Guitariste.com
the buzzer

Message Posté le: 30 Mar 06, 08:53 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

oui mais je cherche celui ou on l fait soit-meme avec des décalcomanies.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de the buzzer sur Guitariste.com Les petites annonces de the buzzer sur Guitariste.com Le matériel de the buzzer sur Guitariste.com
the buzzer

Message Posté le: 30 Mar 06, 04:22 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

en passant vous savez pas ou on peut trouver des sillets?

alulalex

Message Posté le: 02 Apr 06, 11:02 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

et de la peinture pour gratte ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de alulalex sur Guitariste.com Les petites annonces de alulalex sur Guitariste.com Le matériel de alulalex sur Guitariste.com
LoFuzz
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 16 Apr 06, 09:36 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LoFuzz sur Guitariste.com Les petites annonces de LoFuzz sur Guitariste.com Le matériel de LoFuzz sur Guitariste.com
the buzzer

Message Posté le: 17 Apr 06, 01:40 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

alulalex a écrit :
et de la peinture pour gratte ?

dla peinture t'en a dans nimporte quel magasin de bricolage.
prends en bombe

Les adresses utiles 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Les adresses utiles          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 11 sur 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2830 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !