Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les adresses utiles

Flux RSS du sujet Les adresses utiles
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Les adresses utiles   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Tofgangxxl
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 04, 02:21 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

J'adore cette rubrique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tofgangxxl sur Guitariste.com Les petites annonces de Tofgangxxl sur Guitariste.com Le matériel de Tofgangxxl sur Guitariste.com
napalmito
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 15 Jun 04, 10:00 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

moi aussi : vlà un site qui parle de guitare en général et la partie sur les branchements et câblages des micros est monstrueuse (merci au gars du forum d'Hardware.fr d'avoir sorti cette adresse de sa manche )
http://www.ifrance.com/battle/electronique.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de napalmito sur Guitariste.com Les petites annonces de napalmito sur Guitariste.com Le matériel de napalmito sur Guitariste.com
Tofgangxxl
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 04, 02:33 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

excellent ton site ..... whais !!!! et .. il nous faut des switch 4 poles ... c'est excellent les possibillités offertes ... si j'avais su çà avant mon dieu ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tofgangxxl sur Guitariste.com Les petites annonces de Tofgangxxl sur Guitariste.com Le matériel de Tofgangxxl sur Guitariste.com
{[HecToR]}
Special Total utilisateur

Message Posté le: 03 Jul 04, 06:47 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

Salut!
Je voudrait savoir si il était possible de chopper des schémas d'ampli à lampes ou non, de fabriquants célèbres (genre marshall, fender, mesa boogie.. etc) ou d'ampli tout court, essentiellement en schémas. merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de {[HecToR]} sur Guitariste.com Les petites annonces de {[HecToR]} sur Guitariste.com Le matériel de {[HecToR]} sur Guitariste.com
napalmito
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 04, 03:11 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

tofgangxxl a écrit :
excellent ton site ..... whais !!!! et .. il nous faut des switch 4 poles ... c'est excellent les possibillités offertes ... si j'avais su çà avant mon dieu ...
les switchs rotatifs 4 circuits à 6 positions c'est chez allparts.com (ils ont TOUT et même plus) et leur importateur en France c'est Fred Guitar Parts (à toulouse).
D'ailleurs je viens de monter mon rototruc sur ma Cort M600 : ça déchire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de napalmito sur Guitariste.com Les petites annonces de napalmito sur Guitariste.com Le matériel de napalmito sur Guitariste.com
Tofgangxxl
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 04, 06:01 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

çà cartonne

gleme
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 04, 01:19 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

the_hector a écrit :
Salut!
Je voudrait savoir si il était possible de chopper des schémas d'ampli à lampes ou non, de fabriquants célèbres (genre marshall, fender, mesa boogie.. etc) ou d'ampli tout court, essentiellement en schémas. merci!

oui comme tous shémas en fouillant un peu on trouve ça, je sais que pour ce qui est des shémas electronique hifi/télé j'arrive à en choper pas mal

http://noid.fr.fm
site pour mettre vos photos sur le forum
http://www.imageshack.us/
mon site perso
http://fourretout-agleme.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gleme sur Guitariste.com Les petites annonces de gleme sur Guitariste.com Le matériel de gleme sur Guitariste.com
{[HecToR]}

Message Posté le: 08 Jul 04, 11:42 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

a-tu un site en particulier ou google est encore de la partie??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de {[HecToR]} sur Guitariste.com Les petites annonces de {[HecToR]} sur Guitariste.com Le matériel de {[HecToR]} sur Guitariste.com
Merling
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 04, 05:39 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

the_hector a écrit :
Salut!

Va voir là-bas, c'est ton paradis :

http://www.firebottle.com/ampage/schems/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Merling sur Guitariste.com Les petites annonces de Merling sur Guitariste.com Le matériel de Merling sur Guitariste.com
{[HecToR]}

Message Posté le: 09 Jul 04, 09:52 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

merci en effet le site est terrible c'est vraiment cool

Les adresses utiles 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Les adresses utiles          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 3 sur 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 736 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique