Projet Octo LesPaul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #75
  • Publié par
    Ota86
    le 12 Feb 14, 19:59
Voilà mon idée de marqueterie sur la tête à vos critique
Voilà ce que l'on peut faire avec un scanner de la nacre Illustrator et Photoshop


Une fois imprimé et mis sur la tête du manche pour voir ce que cela donne

Frank Drebin
Superbe, je suis ton projet depuis le début et j'ai hâte de la voir finie. Elle est magnifique.
Pour la tête, je verrai les lettres plus petites et plus sur un arrondi plutôt que droite.

FD
  • #78
  • Publié par
    Ota86
    le 13 Feb 14, 00:20
Frank Drebin a écrit :
Superbe, je suis ton projet depuis le début et j'ai hâte de la voir finie. Elle est magnifique.
Pour la tête, je verrai les lettres plus petites et plus sur un arrondi plutôt que droite.

FD



Merci. Pour le texte le ne peut pas l’arrondir de trop car les lettres ce tasserais et ça deviendrait trop compliqué pour la découpe de la nacre. La solution serais de virer le LesPaul qui prend beaucoup de place ou bien ne laisser que l’abréviation "LP". Demain je ferais d'autres rendu pour voir ce qui serais le plus joli et cohérent. Mais chaque remarque est plus que bienvenue.
  • #80
  • Publié par
    Ota86
    le 13 Feb 14, 12:35
fabster94 a écrit :
En fait (mais ce n'est que mon avis, et pas un jugement universel) je trouve que la pieuvre seule se suffit à elle-même... ou alors comme tu suggères, ne garder que le "Octo"...


Je pense que tu a raison ta remarque est pertinante. Je ferais un rendu sans le texte qui blinde pas mal la surface mais je tien à garder le Octo je veux pas qu'elle rzste sans nom.Je ferais ça ce soir.
Biloute
t'as déja fait des tests pour découper de la nacre aussi finement ?
la guitare c'est de la merde !
marmadoise
Elle avance bien la petite....





Beau boulot.....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Je vote également pour le rendu n° 3 !

J'espère que tu pourras nous faire partager les étapes de réalisation de ta marqueterie! Je voudrais me lancer à mon tour et en faire une sur la tête de mon manche un de ces jours ...

Amuses-toi bien! et continues de nous faire rêver ...
"A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open" (Frank Zappa)
soorel
bravo beau boulot.
rendu 3 pour moi aussi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
MonsieurMalabar
Le 3... Mais avec le pied du T du 4.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur guitare et Gibson...