Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TROUS MICROS SUR UN BODY INCONNU

Rappel du dernier message de la page précédente :
GilouDVS
SOUTHSTAR a écrit :
ah oui , ta butterscotch ressemble bien a la mienne !.............

quant aux TR je trouve ces micros extras pour le prix c est le micro du bricoleur .

A+



C'est une Squier Affinity modifiée, Fenderisée !
Je suis tombé sur une perle !
J'ai gardé manche, mécaniques et micros. J'ai modifié le chevalet en "traversant"
Elle est juste, au "top du top" et sonne merveilleusement bien !

Mon travail:

https://www.guitariste.com/for(...).html

@+
SOUTHSTAR
Je t ai passé un mp concernant le rallongement des cables de micros .......Ce que j avais réalisé ne marchait pas et pour cause , je passais par le trou du bridge et j avais pas blindé les soudures .

Bon trouvant le rallongement des cables trop difficile j ai creusé un gorge qui acceptera le cablage du micro manche , ainsi séparé de l autre micro , comme ça c est pas bien beau mais avec les plaques installées on ne voit rien ....

Bon test cette semaine quand la peinture sera terminée ...La je suis sur la couche préparatoire .

A+



TELE
GilouDVS
SOUTHSTAR a écrit :
Je t ai passé un mp concernant le rallongement des cables de micros .......Ce que j avais réalisé ne marchait pas et pour cause , je passais par le trou du bridge et j avais pas blindé les soudures .

Bon trouvant le rallongement des cables trop difficile j ai creusé un gorge qui acceptera le cablage du micro manche , ainsi séparé de l autre micro , comme ça c est pas bien beau mais avec les plaques installées on ne voit rien ....


Salut

Oui j'ai lu ton message, je vais y répondre.

Je t'aurais donné une réponse dans le même ordre d'idée de ce que tu as réalisé.
J'ai déjà aperçu ce genre de gorge sur d'autres guitares, SG je crois, ptet même certaines Tele...
Les fabricants utilisent des forets longs et percent depuis le neck pocket.
Tu as fait du travail très propre, c'est nickel

J'ai commandé ma peinture pour la transfo "Gold Top" d'une de mes Les Paul.
Oghkhood
Ce corps est tres probablement celui d'une Harley Benton TE52

Ca peut faire une tres jolie guitare, et je trouve que c'est encore plus joli avec une touch palissandre. en tout cas c'est comme ça que j'ai assemblé la mienne.

Pour les Tone Rider je confirme : le set TRT3 (alnico2) que j'ai monté dessus a l'air de s'y plaire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
ah oui cette HB a 129 EUROS c est aussi un bon coup , des ameliorations possibles , perso j ai mis un chevalet WILKINSON avec pontets laiton ;;;;

je prevois pour elle un panneau elec de commande et des TR quand je serais libéré de satanés pbs de santé ....

A+
Oghkhood
Disons que c'est un bon coup a ce prix : un corps iun peu lourd, mais c'et le tribu habituel pour du frene a petit prix, et un manche potable au niveau du milieu de gamme de chez Squier, le reste a l'avenant.

C'est vraiment pas mal, et ca fait une excellente base a faire evoluer.

Et puis meme d'origine on peu en faire quelque chose de pas mal je trouve :



On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
NON de zeus , alors lui il dégage .....CHAPEAU
SOUTHSTAR
TELE DITY


Une derniere photo de mes teles BAS DE GAMME , 4 dity ,butterscotch , verte , orange , bleue , une hb 52 ,une sx , une jim forest ........Celle de ces marques ont reçu des micros et chevalets diffferents .

Toutes ces grattes marchent parfaitement , les pbs que j ai connu l ont été sur les jacks , ceux en étoiles avec la masse a droite marchent parfaitement , les autres quedal , le diagram utilisé est celui des TONE RIDER bien sur .

Les 4 DITY on été montées avec une electronique a l ancienne http://www.ebay.fr/itm/1225044(...)%3AIT , et en micros c est TONE RIDER diverhttp: http://www.tonerider.com/telemais aussi ALEXANDER PRIBORA BLUES CLASSIC qui arrache le feu ...

quand je dis une dere photo c est que j ai acheté une EPIPHONE SHERATON a recevoir lundi et que j avoue qu avec 25 grattes a la maison , accoustiques , resos , electriques je suis cerné
j avoue sans honte que je bricolle plus que ne joue ........et que ce que joue le mieux c est sur réso avec cone national , bref un son spec !........pas tjrs transferable sur electriques .

BON le monstre de la passion des grattes est tjrs bien la ........Malgré des emmds de santé qui m obligent a des visites fréquentes en hosto .

A+
SOUTHSTAR
sheraton


c est hs mais vite fait une vue de ma SHERATON reçue ce jour a coté d une hb 35 .........On voit au passage que la forme de la HARLEY BENTON n est pas tout a fait identique a une 335 !!!

Un son tout en rondeur et sustain , pas du tout agressif et transperçant comme les teles;.

pour tenter du faire du bruit comme ça m ira tres bien ........

CIAO

En ce moment sur guitare...