[tuto] PEDALBOARD 24h/facile 40 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
bearnings a écrit :
Tu vas finir par être mon fabriqueur attitré
D'ailleurs j'ai hâte de tester ce fameux treble booster!!!

Je vais peut-être vendre ma wah Vox si ça t'intéresse et finalement, je pense que la crybaby va rester mienne, sauf si je me décide à la vendre pour passer au stade au dessus


nan jveux une crybaby

bon prochainement je fabrique une copie de MXR disto + , avec une copie de fuzz face surement ... et peut être des loopers , faut voir...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mollouf
Hate de voir tout ca lokrian.
C'est vrai ca, te faudrai un prix Top Bricolo

Bearnings il s'agit de quelle wha exactement?
hahayouaredead
Mon petit truc a moi pour ceux qui ont beaucoup (ou de grosses) pedales (qui revient a peut pret au meme prix) :

Utiliser un case de gratte ou de basse

Ca marche nickel et ya moyen de fixer facilement les differents element
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Franky47
Pas con en effet, le mieux serait un case pour banjo, ou autre instrument plus petit qu'une gratte, à moins d'avoir vraaaiment beaucoup de grosses pédales..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
hahayouaredead
Franky47 a écrit :
Pas con en effet, le mieux serait un case pour banjo, ou autre instrument plus petit qu'une gratte, à moins d'avoir vraaaiment beaucoup de grosses pédales..


Ba sachant que j'ai des truc genre KORG AX3000, Seymour duncan twin tube, et autre gros truc, moi ca rentre tout juste
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
dioute
tres bonne idée de se frabriquer son pedal board, au moins on peut avoir ce que l'on veut comme dimensions !
je penses que je vais faire ca dans un futur proche quand j'aurais les pedales que je veux
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
pourquoi du 5cm? 2cm collé l'un a l'autre ça te va pas?

pour pas cher: zeeman 40cents pour 50cm
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bearnings
dickhead a écrit :
quelqu'un saurait ou trouver du velcro pas trop cher et avec au moins 5cm de large arrive pas a trouver dans mon coin (meme au BHV) ?

je viens d'essayer avec une chute de velcro qui me restait, puré le velcro attache grave, a chaque fois que je détache la pédale du PB le velcro se détache de la pédale.


Plus ton velcro sera large, plus il aura de la prise...

Si tu mets une bande au dessus et une bande en dessous (quand tu regardes le dessous de la pédale) d'environ 2cm, ça suffit carrément!
Ca empêchera ta pédale de tourner et tu pourras retirer le velcro facilement.
A noter que c'est peut-être la colle du velcro qui était mauvaise dans ton cas...
willem
bearnings a écrit :
willem a écrit :
pourquoi du 5cm? 2cm collé l'un a l'autre ça te va pas?

pour pas cher: zeeman 40cents pour 50cm


Merci du piston! Je vais aller jeter un oeil, parce que moi j'avais été voir dans une boutique de bricolage, 8€ pour 1m50

J'ai hâte de recevoir mon pedalboard...


par contre je peux pas te dire si la colle du velcro est bonne, faudra voir avec le temps. mais l'aut fois m'en fallait d'urgence, je suis allé a la mercerie et paf 3,50€ pour 1m, chéro quand même.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effets...