A l'aide probleme pile vox v847!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
NoFi a écrit :
C'est étrange cette histoire de piles rechargeables... il devrait y avoir une différence de son quand tu appuies sur le bouton, ou alors pas de son du tout. Mais que la wah se mette à ne plus "wawahter" pour une différence de 0.6v c'est tout bonnement de la science fiction.
A ce moment là je pencherais plus pour un switch défectueux ou un cablage raté qui ferait que le signal de la guitare se retrouve toujours tel quel à la sortie et ne passe plus par l'effet.
De toute façon une pile alcaline normale passe de 9volts à 7 volts et moins en vieillissant également lol.

+1 je partage ton avis sur le fait que si la pédale donne toujours le même signal switch on ou off c'est qu'il y a un autre problème que l'alimentation
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Bobba
  • #31
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 06, 08:17
nigaz600 a écrit :
bein non, c'est sa mon probleme lol mais je crois que je vais vite me commander une alim, car j'ai 2 autres pedales d'effet que je recois demain et sa va surement etre pareil donc je vais acheter un alim pour tous genre http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html c'est bon sa? puis faut rajouter 2truc pour la connecter a lemplacement des piles, ainsi que des autres sorties normal


Attention ! Cette alim n'est pas la bonne !

Elle sort du 9V alternatif ! C'est batard, d'ailleur ils ne l'ont pas ecrit ! En fait je le sais car tous les appareils qu'elle est censée alimenté fonction en alternatif. (whammy, jamman, gnx etc..)

Regarde la One Spot de chez Visual Sound, c'est une valeure sure en matière d'alim 9V continue.

Sinon, je suis d'accord avec les avis précédent. Ta pedale devrait fonctionner meme avec une pile rechargeable. Il y'a un pb dessus autre que l'alim.

Le plus etrange c'est que lorsque tu l'enclanche, le son ne change pas.. C'est meme assez inquiétant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    HbL
    le 01 Sep 06, 10:46
bein c'est ce que j'ai faits, jcrois que tu nas pas trop suivi le topic non?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Bobba
  • #33
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 06, 11:06
sisi mais je préfère prévenir etant donné que la one spot est plus chère, on sait jamais ce que les gens sont pret à faire pour sauver quelques misérables €uros
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    HbL
    le 01 Sep 06, 11:23
oui cd'est claire ta raison lol yen a qui ferait nimporte quoi pour payer 2 ou 3 de moins
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Bobba
  • #35
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 06, 11:38
nigaz600 a écrit :
oui cd'est claire ta raison lol yen a qui ferait nimporte quoi pour payer 2 ou 3 de moins


Et à propos d'economiser : tu peux te fabriquer l'adaptateur pour la vox toi meme pour rien du tout. (un connecteur DC, un connecteur pour pile 9V, deux coup de fer à souder et un tour de scotch) L'avantage est de pouvoir le faire avec des fils plus fin que celui proposé par Visual Sound qui a un peu de mal à passer entre la plaque et la pedale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    HbL
    le 01 Sep 06, 12:47
c'est bon la pedal marche (elle n'accepte pas les piles rechargeable c'est tout) par contre pour l'alim, le cable ne risque pas de passé entre la pedale et le socle, je vé juste percé un trou sous le socle pour faire passer le cable
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Stef_LNA
nigaz600 a écrit :
c'est bon la pedal marche (elle n'accepte pas les piles rechargeable c'est tout) par contre pour l'alim, le cable ne risque pas de passé entre la pedale et le socle, je vé juste percé un trou sous le socle pour faire passer le cable


oh mais 5 pages de posts pour en arriver là alors que .. c'était quoi mon premier post sur ce sujet dejà??? ah oui :

clarky2003 a écrit :

Une pile rechargeable n'as pas la même tension qu'une pile standar de même type! donc ça ne marchera pas ou mal ... regardes la tension marquée dessus ta pile, il doit y avoir 8,2V ou dans ces eaux là


Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et Vox...