1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Acheter un GT6 ?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mandollaren
le GT 6 fait quand meme pas mal de truc en plus !
il me semble qu'il fait préamp en plus non ? ou je dis une connerie ? et qu'on peut le brancher direct sur un sono ? ou je redis un connerie lol ?
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
papibouzou
Mandollaren a écrit :
le GT 6 fait quand meme pas mal de truc en plus !
il me semble qu'il fait préamp en plus non ? ou je dis une connerie ? et qu'on peut le brancher direct sur un sono ? ou je redis un connerie lol ?


Je parle des effets, pour le reste, il faut en avoir l'utilité; ce n'est pas mon cas
RottenEgg
papibouzou a écrit :
D'aprés mon vendeur et ami; il n'y a pas grosse différence entre le ME50 et le GT6; à part que ce dernier a une sortie midi. Je viens d'acheter le ME50 à 330 euros neuf; mais je pense qu'on doit le trouver moins cher. En tout cas, je ne regrette pas mon achat. Les prix devrait encore baisser. J'envisageais aussi l'achat du GT6; mais j'ai acquis finalement le ME50 et sans remord.



ME-50 à 330€ neuf il t'a vu venir de loin ton "ami" le vendeur...
Le GT-6 en fait beaucoup plus que le ME-50 et est vraiment utilisable pour l'enregistrement alors que le ME50 est à reserver pour le jeu sur ampli.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Lykan
  • #19
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Feb 05, 05:14
la_grosse_loche a écrit :
salut

Voila, j'envisage de m'acheter un GT6 d'occaz', mais je doute que ce soit le meilleur moment car le GT8 arrive ! je pense que l'argus du gt6 risque de prendre une petite claque tres bientot non ?

Pour ceux qui ca interesse, j'ai vu hier le GT8 en magasin a Metz

Merci d'avance


Si tu es de metz, je peut te mettre en relation avec mon gratteux qui vends un GT-6
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    tgv
    le 11 Feb 05, 05:24
gt6 a vendre
nikkometz
et GT5 à vendre sur Metz,
contacter par MP

En ce moment sur effet guitare et Boss...