Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Addictive drums + quartz audiomaster... comment ca marche?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
ok merci pour les conseils c'est un peu du chinois pour moi tt ce language à la base

je tente et je tiens au courant, mais je pense qu'il faudra m'expliquer comment mettre en relation addictive drums et le sequenceur parce que là............
* Ghost Dog *
Cherche dans la doc comment faire fonctionner des plugins VSTi.

Normalement tu as un truc dédié, où tu peux charger le plugin de ton choix.

Et il faut avant que tu ai bien installé AddictiveDrum évidemment (généralement on te demande pendant l'install dans quel dossier tu stock tes plugins).
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    --
    le 17 Nov 07, 18:47
el Cirujano a écrit :
Moi je conseille Hydrogen (p'tite recherche sur Google).

C'est ce que j'utilise, super simple d'utilisation, tu programmes ton morceau comtuveux et puis t'exportes en MP3 (suffit d'aller dans "Fichier" et de cliquer sur "Exporter en MP3") et tu mets ton fichier MP3 de batterie dans Audacity. Simple !!

Sinon par contre, si tu prends Hydrogen, essaie de choper le plus de banques de sons possibles, les originales (enfin celles qui sont chargées d'origine quoi) conviennent mais peuvent te décourager si tu t'attends à un méga-supra-over-kill truc (enfin si c'est ça que t'attends, cherche pas, ça existe pas).

Attention, j'ai pas dit qu'Hydrogen c'était de la merde, je dis juste que ça reste un logiciel, très bon (voire le seul bon ?) dans sa catégorie, mais qui dépassera jamais une vraie batterie. Néanmoins, ça passe super dans le mix, et quand j'écoute certains titres des 80's enregistrés avec des BAR, je me dis qu'Hydrogen ça sonne super

Et sinon, dernier truc, un p'tit conseil perso : télécharge et installe le kit Yamaha (cf. le site), et tu mélanges le kit Yamaha avec le kit Drum d'origine. Ca le fait pas mal !!

A+


Ca m'a l'air pas mal et sans trop de prise de tête ce programme. En attendant cubase...
Bonjour
Ce que je te conseille de faire, c'est déja de laisser tomber audacity (tu comprendras plus tard pourquoi), et de prendre un séquenseur avec lequel tu puisses gérer tes enregistrements à la guitare, et tes pistes de batterie.
Je t'ai trouvé un logiciel qui je pense pourrait convenir :

Il s'appelle Luna


Lien de telechargement

D'après leur site, Luna sait gérer les instruments virtuels VSTi et les effets VST (jusqu'à 4 VSTi pour la version gratuite)

J'espère que tu arriveras à te débrouiller avec ce logiciel.

PS : Je ne sais pas ce que tu utilises comme effet pour tes guitares.
Si tu en cherches de bons, je te conseille de telecharger la démo de guitar rig 3. Il n'y a presque pas de limitation.
Guiloop
hydrogen il est pas mal oui, on le prend en main assez rapidement et en telechargeant des banques de sons on commence a avoir un truc pas mal

bensimon je vais tester ce logiciel, merci pour pour le lien

juste pour savoir tu lui reproches quoi à audacity?

En ce moment sur effet guitare...