Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Aide concernant le GT10

Forum Boss
Forum
malabarre
Bonjour, je viens d'acquérir un GT10, et je souhaiterais ajouter une pédale wah wah que je possède qui est bien meilleure que celle du GT10.

Le problème, c'est pour le branchement. Je n'arrive pas à l'utiliser avec les connexions SEND/RETURN (EXT LOOP).

Y'a t'il qlq chose à activer ?? ou faut il obligatoirement la brancher en série avant le GT10 ou après ??

Merci de votre aide.
skysurf51
Branche la dans l'insert Send/Return, puis va dans la section Master/pdl fx, puis selectionne le module qui permet de changer l'ordre des effets (c'est l'avant dernier il me semble, il doit se nommer fx chain ou quelque chose comme ca).
De la, tu peux deplacer ton insert send/return ou tu veux dans la chaine d'effets. Selectionne send/return, et assure toi qu'il est active. Il devrait etre en gras. S'il n'est pas active, appuie sur le bouton CATEGORY/ENTER (le bouton le plus a droite, pres de la pedale BANK down) pour l'activer.

J'espere que cela resoudra ton probleme.
malabarre
Alors cela fonctionne à merveille, mais le seul hic c'est que quand on change de patch et même s'il on revient au 1er, la fonction n'est pas sauvegardée.

Il semble qu'il faille faire cette ma,ip patch par patch en sauvegardant.

Moi j'aimerais activer cette boucle SEND/RETURN en permanence comment faire ??
malabarre
skysurf51 a écrit :
Active ta boucle, puis appuie 2 fois sur WRITE pour sauvegarder. Normalement ca devrait le garder en memoire.


En faisant de cette manière, celà enregistre uniquement à l'intérieur d'un patch user :'(
skysurf51
Ok, j'avais mal compris. En fait tu veux que tous tes patches soient configures avec la boucle SEND/RETURN activee.
J'ai peut-etre tort, mais j'ai bien peur qu'il te faille sauvegarder individuellement sur chaque patch.

Tu devrais poser ta question dans le topic dedie au GT-10, peut-etre quelqu'un d'autre aura une solution pour toi.

En ce moment sur effet guitare et Boss...