Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation multiple pour boss et dunlop

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
funkadelic a écrit :
metallik3 a écrit :
Allé encore une question de boulet pour la route : Muzik Produktiv est-il assez sérieux pour payer par carte de crédit directement ?


oui, j'ai déjà commandé chez eux, Musik Produktiv est trés sérieux donc pas de problème pour le paiement par carte

Ok alors j'attend confirmation de ma banque que mes sous des vendanges sont sur mon compte. En attendant je fais chauffer la carte dans les starting blocks

Merci à tout le monde pour l'aide
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 06, 11:33
J'aurais tendance à dire que Musik-Prod est plus serieux que thomann, mais bon, c'est mon expérience personnelle, je ne vais pas généraliser.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...